PDA

Afficher la version complète : Goldorak



odr78
17/02/2007, 22h58
Comme il n'y'a pas que les arts martiaux dans ma vie,

Bon je ne sais pas si vous connaissez cette info donc veuillez me pardonner si elle vous avait déjà été divulguées.

Voilà... Ce post s'adresse à tous ceux qui comme moi ont passé glorieusement la trentaine et sont des fan de Grendizer alias Goldorak pour nous qui sommes français...

Cela fait 1 an maintenant qus je suis une bande de fan fous furieux qui ont pour projet de réaliser un film avec de vrai acteur + images de synthèses sur goldorak...

Faut voir d'ou ils sont partis et ou est-ce qu'il en sont maintenant... C'est halucinant...

Pour vous faire une idée du boulot accomplis je vous demandrai de cliquer d'abord sur "Behind The UFO" pour télécharger le making of de la 1ère partie du film qu'ils ont commencé... avant de vous balader sur le site et de regarder autre chose.. c'est afin que vous compreniez bien qu'ils partaient de quasi-rien et de voir des séquences inédites qui ne sont pas encore sur le trailer...

http://www.theufo.net/goldrake3.htm

Encouragez les car ils le mérites vraiment.... Ajoutez au fait qu'ils font ça dans un but non commercial.. :wink:

skydiver
18/02/2007, 10h49
C'est le serpent de mer cette adaptation au cinéma. On en parlait déjà il y a vingt ans.
Espérons une concrétisation pour les fans (moi je suis trop vieux; pas ma génération).

odr78
18/02/2007, 15h44
Bas t'as pas du tout comprendre.....

C'est un film fait par des fans..... Pour des fans....et en 1 an, ils ont bien avancé....

skydiver
18/02/2007, 17h32
J'ai pas du tout comprendre...? Tu as compris ce que j'ai écrit toi...? Relis et réfléchis, si possible; merci.

nishi
18/02/2007, 18h16
Lu sur la page d acceuil du site:

Every week the site will be updated with screen shots and other stuff of our developing movie, which we hope will be finished within the END of 2004.
We started developing the movie in the summer of 2001.


et en 1 an, ils ont bien avancé

Je veux bien les encourager, l idee est fantastique, mais la y a comme un os quelque part...
J ai plutot l impression que la remarque de Skydiver etait totalement justifiee.

odr78
18/02/2007, 20h17
Bon bas j'ai pas dû tout comprendre... Mais il y'a pourtant du progrés par rapport à l'an dernier.....

J'espère juste qu'ils ne laisseront pas tomber..