PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Demande de l'aide...



kiko
11/05/2004, 21h48
Bonjour a tous,
J'ai entrepris cette année d'aller faire un trimestre d'étude a tokyo via mon école de langue, tout ce passait pour le mieux jusqu'au moment ou j'ai eu un problème famillial je n'ai donc pas pu continué a payé les frais d'inscription et les frais de logements... Résultat du compte je me retrouve avec un billet d'avion aller retours et 1500euro... Je demande selons vôtre exeperience quesque je pourait bien faire?

Et-il possible que je puisse aquerir un Working holyday pour 3mois?
Autre question j'ai un pc portable faut til que j'apporte avec moi un convertiseur 110/220v ?

Merci à vous tous!

pinpin-onizuka
12/05/2004, 09h10
Ce que je te conseille, tu veux aller au japon afin d'étudier le japonais?!

Avec 1500euros et un billet d'avion tu peux te payer des vacances a tokyo d'un mois environ si tes pas trop a cheval sur les hotels super clean et bien placé!

Mais si tu fais ca tu repars a 0, mais tu auras au moins passer un bon mois au japon! :roll:

Alors garde précieusement des sous, fais toi rembourser ton billet d'avion, économise encore et encore, et le jour ou une autre occasion se présente cours vers le japon!

:oops:

kiko
12/05/2004, 13h37
comme quoi tout s'arrange, j'ai reusit a avoir la sommes qui m'était due..
Merci à toi d'avoir repondu, sinon j'aurai voulut dire un grand bravo a toute les personnes de ce forum. C'est un des forums les plus cultivé, la qualité de certain article et vraiment stupefiante. Toute les personnes on l'air aussi très gentil. merci