PDA

Afficher la version complète : OKAMI - PS2



Laurean
07/02/2007, 11h34
Je suis tombée sur ce test tout récent : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm

Pas encore vu le jeu mais les images sont superbes...

sopa
07/02/2007, 11h55
Hisashiburi...

Le retour de Laurean sur le forum ???

Okami, pas joué, mais ca fait déjà un petit moment qu'il est sorti au Japon. Il a l'air en effet plus sympa niveau design.

YO061209
05/03/2007, 13h51
En effet, il est plus que bien noté !!!

Okami est sorti au Japon début Avril 2006.

BenCo
06/03/2007, 17h11
j'ai testé ce jeu.
Il est franchement bien.

c'est un bon jeu d'aventure ou tu éclate les monstres à coup de pinceau de galigraphie.

C'est trop bon ^^

mizubaku
06/03/2007, 20h47
okami c'est mon preferet avec shenmue sur dreamcast!!!!

Genjuro_Kibagami
26/04/2007, 13h58
okami est un bon jeu, c'est assez original, le concept est plus fait pour la wii plutot que pour ps2 mais bon...de toute maniere il sort aussi sur wii
enfaite ce jeu alterne jeu de platforme/rpg, "l'arme principale" est un pinceau qui avec un certain tracé permet de construire un pont pour pouvoir progresser, couper un fruit, tuer un boss etc....
en faite le pinceau est une sequence a part, on oublie le loup que l'on controle pour se retrouver devant une feuille ou l'on doit tracer le dessin correspondant a l'action souhaitée.

je n'y ai pas beacoup joué , je le garde pour plus tard mais graphiquement il est bien et le gameplay est assez sympa,
le seul bémol que je trouve s'adresse a la version PAL (j'ai pas encore testé la VO) ou les personnages parlent n'importe comment....il aurait du garder le japonais oubien ne rien mettre du tout et se contenter des sous titres parceque c'est lourd au bout d'un moment.

Roshieru
26/04/2007, 14h54
Je crois que les personnages parlent "n'importe" comment en VO aussi ^^ On retrouve ça dans Zelda (je ne sais pas si c'est le cas de tous) et Animal Crossing.

Sinon il n'a jamais été annoncé officiellement sur Wii. Il s'agit pour le moment d'une rumeur d'IGN. Clover Studio a de plus fermé et Capcom a démenti. Maintenant, Capcom est le pro du portage, alors qui sait ^^

En tout cas, c'est un jeu que je compte acheter, mais pas tout de suite car j'en ai plusieurs à finir.

Jamka
10/05/2007, 15h23
Les personnages parlent aussi n'importe comment en VO oui..

J'ai fini ce jeu ya quelques temps (pas à fond à fond mais bon. j'ai fait le scénario principal quoi)
C'est sympa, amusant, mais quand même un peu lassant.
C'est trop facile car trop dirigé, notre petit guide nous dit un peu tout en fait, ca laisse pas le temps de réfléchir par soi même..
Vers la fin un peu plus, mais bon, la fin..
On comprends trop facilement et trop vite ce que l'on a a faire, donc en fait au final on se contente de faire les choses, sans réelle difficulté, sans réelle stimulation plus forte que "alors, faut que j'aille là et que je fasse ca, et ca.."
Ensuite le scénario également faiblit vers la moitié du jeu, ca s'allonge, s'allonge..
Au final ca reste un bon jeu quand même, beaucoup grâce aux graphismes peut-être? et les combats sont pas mals aussi si on s'amuse à chercher les petits trucs;)Mais pareil, pour mourrir il faut le vouloir. Cependant la caméra est un peu bof.
Sinon j'aime beaucoup les scéances de pêche;) (pas mal d'éléments comme ca dont on se demande s'ils n'ont pas été directement pompés sur Zelda. Enfin tant que c'est pour améliorer le jeu..)