PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - K1 2007



Pages : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13

MisterBlonde
01/06/2007, 16h26
As tu un filtre internet?

liptonic
01/06/2007, 16h30
Avec Internet explorer ca m'envoie sur une page ou il y a marqué :
The following files are available for download:
(puis) Full Contact ISKA world title HOOST vs ROUFUS I.avi (715,730 KB)

et la date d'expiration.
700 Méga ca va etre plutôt long :? .Mais j'imagine que ca en vaut le coup !!
Dans tous les cas merci.(Je vous dirai quand cela aura fini de dwl)

T'as pas ça?

MisterBlonde
01/06/2007, 17h10
Oui, tout est normal chez toi, Liptonic! :wink:

En effet, je pense que ça vaut le coup! (je ne l'ai pas encore regardé). Le deuxième combat était déjà très bon, mais Roufus avait pris du poids (en 1994)

liptonic
01/06/2007, 17h25
Merci mais c'était a l'adresse de Sky. :wink: (comme cela ne marche pas chez lui).
D'ailleurs ce n'est pas un probleme du aux réglages du pare-feu qui empecherait le dwl de certains fichiers?

MisterBlonde
03/06/2007, 11h42
En tous cas, c'est un très grand combat! Hoost passe tout de même pas mal de low kicks par réflexe. Vous savez quoi? Ce combat est passé sur...TF1, à l'époque...

skydiver
03/06/2007, 12h45
Pour des résultats tous frais: hier Royce Gracie a fait son grand retour en battant Sakuraba sous les yeux de son père, Helio, 93 ans et toujours bon pied bon oeil.
Les vétérans tiennent toujours...

liptonic
03/06/2007, 13h32
J'ai vu le fameux combat..
J'y reviendrai plus longuement ultérieurement mais je dois dire avoir apprécié la performance de Roufus.
Quant a Hoost moui.. :? sauf dans les derniers rounds.

J'aurai d'ailleurs quelques questions à propos du full-contact a ce propos.

TF1 ! Ca m'a séché de voir ça!
Je pense qu'ils ont fait une erreure en déprogrammant la boxe pieds-poings de leur antenne ( confére le succes des reunions de C+ ).
Enfin c'est l'orientation voulu par la chaine..

Sly
03/06/2007, 14h52
Sakuraba me fait perdre du pognon sur Unibet, en plus j'entends partout que la décision est un peu volée...-___-

Par contre j'avais le bon pronostique pour Yoon contre Manhoef :) (round, méthode, vainqueur :))

MisterBlonde
03/06/2007, 15h06
Tu fais des paris?

skydiver
03/06/2007, 15h35
Et bien voilà; on en parlait justement.
Attendons les éclaircissements et commençons à économiser.
Généralement je fais de bons pronostics sur le K1 et accepte donc d'aider les parieurs...moyennant pourcentage bien sur. :wink:

Sly
03/06/2007, 17h39
Je parie sur les MMA oui.
Je suis numéro 2 du sites Ikusa.fr en pronostiques pour le moment, j'espère que ça durer encore un peu ;)

Je voulais donc tenter de convertir en monnaie sonnante et trébuchante mon "talent" dans ce domaine (hey, Yoon par sub au 2ème round, respect quoi :)). Jusque là je suis un meilleur pronostiqueur que parieur, après des hauts et des bas j'ai en gros garder ma mise de départ (gagné qq centimes en fait).

Là je me suis fait un compte à 50 euros avec plus aucun versement prévus à l'avenir. C'est désormais du sérieux, on va voir si j'assure ;-)

Le webmaster de Ikusa fait pas mal de gains sur ses paris, lui, moi je manque encore un peu d'audace, de vista, et de grosses mises ;)

liptonic
04/06/2007, 09h24
Bon courage pour les paris et je dois te dire que la-dessus je comprends ton manque d'audace .


Sinon pour en revenir au K1,je viens de lire qu' Artur Hovhanissian (*) se "sentait pret pour le K1".Excellente nouvelle pour le GP !!


Par ailleurs,Yodsaenklai serait en pourpaler pour intégrer le Max.Ce que je ne savais pas c'est qu'il a déja lançé 5 défis a Buakaw,défis tous refusés.

Si quelqu'un a d'autres informations...

(*) sandan de kyokushin,premier étranger a recevoir le titre de Full-instructor des mains de Matsui Kancho,finaliste au chamionnat du monde,...

Source : K.B

MisterBlonde
04/06/2007, 15h24
Par ailleurs,Yodsaenklai serait en pourpaler pour intégrer le Max.Ce que je ne savais pas c'est qu'il a déja lançé 5 défis a Buakaw,défis tous refusés.


L'information me parait quelque peu étrange: pourquoi défier 5 fois quelqu'un qui a refusé une fois?
Ensuite, qui a refusé? Buakaw lui même, parce qu'il ne veut pas l'affronter, ou le K-1 (ou son promoteur) car l'organisation japonaise a empêché plusieurs fois Buakaw de combattre car il avait des combats en MAX peu de temps après?
Depuis quelques années, j'ai remarqué que les promoteurs de muay thai empêchait les Thais de combattre entre eux. Dans les années 90, les Sakmongkol, Jongsaman, et autres Orono PorUbang se sont tous affronté entre eux. Ca ne se voit plus du tout depuis un bon moment, et je ne pense pas que ce soit dû au hasard...

C'est quoi, "K.B"?

Sly
04/06/2007, 16h17
Karaté Bushido ? (un mag que je connais que de nom à vrai dire, mais je tente :p)

liptonic
04/06/2007, 17h31
Bravo Sly !
Bonne pioche.A ce propos je vous conseille d'aller acheter celui du mois de JUIN il est tres interessant,il y a meme un reportage sur les Fighting Klass,le kyokushin,l'interview du thailandais précédement cité,etc...
Bref ce mois-ci c'est du bon !

(non je n'espere pas etre embauché :wink: )

MisterBlonde
04/06/2007, 18h52
Ok, je vais l'acheter dès demain! J'ai trouvé des vieux karaté bushido de 1999 à une brocante, 1 euros les 3. C'est sympa de lire des articles sur des évenements qu'on a vus et revus. Ils parlent pas mal de Mourad Sari, car c'était à cette époque qu'il a gagné une ceinture au Lumpinee. J'en ai même un avec Andy Hug en couv, un an avant son décès.

skydiver
04/06/2007, 22h50
Je dois suivre un cours donné par Artur Hovanissian, au honbu dôjô du Kyokushinkaikan, début juillet. Je vous en parlerai ensuite si ça vous intéresse.

Il est vrai que le dernier numéro de Karate Bushido est plutôt intéressant. J'ai néanmoins relevé plusieurs erreurs dans les articles sur le kyokushin karate.

liptonic
05/06/2007, 10h14
Excellent !!
J'attends donc un rapport sur l'entrainement .A ce propos pourrais-tu lui demander en pvt s'il compte effectivement se lancer dans le K1 et si oui quand? (je compte sur toi)

Pourrais-tu,dans un autre topic peut-etre ou en mp,me faire part des erreurs relevées?
Merci.

J'attends également les commentaires de Misterblonde.

MisterBlonde
05/06/2007, 15h51
Il est vrai que le dernier numéro de Karate Bushido est plutôt intéressant. J'ai néanmoins relevé plusieurs erreurs dans les articles sur le kyokushin karate.

Comme quoi, même un magasine réputé pour son sérieux fait des erreurs. On ne peut rien croire de ce qu'on nous dit... J'ai plusieurs fois été induit en erreur, à cause d'articles (sérieux) que j'avais lus, et ce dans tous les domaines inimaginables. :?

skydiver
05/06/2007, 18h41
Je relève moi même des erreurs sur mon propre site, pourtant plus que sérieux et bien informé, c'est dire... :wink:

Je poserai la question à l'Instructeur Arménien.

Par MP pour les erreurs relevées.

MisterBlonde
08/06/2007, 17h39
Ce n'est pas encore la fight card officielle pour le GP d'Amsterdam, mais ça peut donner une idée:

Bjorn Bregy
Maxim Neledva
Brecht Wallis
Muhammad Magomedov
James Philips
Zabit Samed
Alexey Ignashov

J'aimerais beaucoup une finale Magomedov/Ignashov, mais je ne suis vraiment pas certain que le bielo-russe passera le cap des demies...
Mais étant donné que c'est la toute dernière chance d'Ignashov de briller (briller vraiment, gagner le K-1 quoi), peut être aura-t-il les ressources morales pour gagner ce tournois. Je le souhaite en tous cas...

skydiver
08/06/2007, 19h35
Alexei Ignashov s'est montré bien décevant à tous niveaux. La rédemption? Pas évident mais le plateau n'est quand même pas aussi relevé qu'il pourrait l'être.

Bjorn Bregy se doit maintenant de confirmer.

Magomedov pourrait, en s'imposant, devenir incontournable dans le K1.

MisterBlonde
09/06/2007, 09h38
Oui, Ignashov s'est montré bien décevant, mais lors de son dernier combat contre Atilas, il avait maigri, et son oeil du tigre était toujours bien présent. Il n'a pas encore 30 ans, son avenir dans le K-1 n'est pas encore fichu. C'est un combattant très populaire.

Pour ce qui y de K.B (c'est bon, je prends l'habitude de dire KB :D ), j'ai lu l'interview de Yodseanklai: pour ce qui est de Buakaw, il donne juste son avis personnel, mais ne cite pas de sources du refus de combattre. En fait, il n'en sait rien qui refuse de laisser l'élève de Por Puramuk combattre qui il veut. J'ai ouï dire que le chef dudit camp était très regardant pour les combats de ses protégés...
De plus, je le trouve bien prétencieux de dire qu'il est sûr de battre son compatriote. Ca reste un grand champion, mais maintenant, je suis un peu plus éclairé quant à ses opinions.
Il parle du K-1 max, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'un jour on le voit au Yokohama Stadium, ou alors quand Buakaw aura quitté le K-1.

liptonic
11/06/2007, 13h32
Je viens de regarder de nombreux combats de muy thai -j'ai le temps en ce moment- et la chose suivante m'a sauté aux yeux :
les thailandais sont nettement plus puissant et explosifs et rapide avec leurs kicks que les autres - à gabarit égal-.C'etait flagrant.

Je dois dire que je ne retrouve pas cette sensation ni chez les karateka présent au K1 ni chez les kick-boxer.Je ne parle meme pas des Taekwondoka et autres.

Je veux bien qu'ils commencent a s'entrainer au Muy dès leur plus jeune age -ie 6 ans -et qu'il y a un écrémage sévére tout au long de leur "carriere" (j'ai vu un reportage effarant la-dessus il y a qques années : des gamins de 11-12 ans avaient deja une centaine de combats derriere eux.Ils ne devaient pas perdre sinon ils étaient renvoyés dans leurs familles,or cette derniere comptée sur eux pour leur ramener de l'argent afin de les sortir de la misere..).
Donc ce fait là est-il du a la volonté ou a leur supériorité technique (voire les deux) ou bien y-a-t-il d'autres facteurs?

A ce propos quelqu'un est-il déja allé s'entrainer ou "visiter" les camps thailandais?


(PS :je suis conscient que ce sujet là est limite dans cette rubrique mais comme la section autres questions est fermée..)



En ce qui concerne le tournoi d'Amsterdam (elle vaut le coup d'acheter son billet!!) :

Fight 1 - MMA Bout
Allistair Overeem (Netherlands) vs. Micheal Knaap (Netherlands)

Fight 2 - MMA Bout
Sahin ”Kaas” Yakut (Turkey) vs. Vincent Latoel (Netherlands)

Fight 3 - MMA Bout
Gilbert Yvel (Netherlands) vs. Hakim Gouram (Belgium)

Fight 4 - K-1 Bout
Remy Bonjasky (Netherlands) vs. Peter Aerts (Netherlands)

Fight 5 - K-1 Bout
Semmy Schilt (Netherlands) vs. "Mighty" Mo Siligia (USA)

Fight 6 - K-1 Bout
Melvin Manhoef (Netherlands) vs. Ruslan Karaev (Russia)

Fight 7 - K-1 Bout
Gokhan Saki (Turkey) vs. Mourad Bouzidi (Netherlands)

Fight 8 - K-1 Bout
Joerie Mes (Netherlands) vs. Murat Direkci (Belgium)

Fight 9 - K-1 Bout
Tarik El Isdrisi (Netherlands) vs. Pajonsuk (Thailand)


K-1 Tournament Participants:

- Bjorn Bregy (suisse)
- Maxim Neledva (ukraine)
- Cyril Abidi
- Muhammad Magomedov (russie)
- Zabit Samedov (biélorussie)
- Brecht Wallis (qui a décroché sa qualif en gagnant le K1 de Roumanie il y a 2 mois)
- James Phillips
- TBA (allemagne)


Sinon la rumeur suivante circule :
Bonjaski aurait perdu sa mere il y a quelques jours ,il serait donc forfait pour le 23 juin..

MisterBlonde
11/06/2007, 15h13
Pour ce qui est des thailandais, je trouve moi aussi que certains sortent du lot mondial. D'ailleurs, les détenteurs des ceintures WMC (les combats WMC se déroulent en règles full muay thai) sont la plupart thailandais, hormis les +75kg. Les Seanchai Sor Kingstar et autre Anuwat sont quasiment imbattables. Même les seconds couteaux thai tels que Longsakram ou Pajunsuk sont très redoutés, peu d'Européens sont à leur niveau. J'ai été très agréablement surpris que Villaume ait fait compté Yodseanklai, même si le français a pris deux knock down.

Pourquoi alors y'a-t-il si peu de thai en K-1 MAX? La peur, je pense. La peur qu'ils campent tous les premières places.

Avez vous vu le dernier combat de Buakaw, contre Petrosyan? Très bon combat de l'italien, qui a su donner la mesure à Buakaw (draw). Mais c'est bizarre, je pense que ce même Petrosyan pourrait tomber comme une mouche face à un Kohiriumaki ou un Kraus. Le thailandais n'a pas tout montrer, loin de là, mais quand même. Il paraitrait que Petrosyan a été contacté pour combattre en MAX.

skydiver
13/06/2007, 16h25
Je crois en effet que l'organisation K1 cherche quelque peu à présenter des combattants venant de pays économiquement intéressant pour les droits de retransmission et autres. Faire une chasse gardée de bons Thaïlandais serait dangereux.

MisterBlonde
15/06/2007, 07h24
Pas d'Ignashov à Amsterdam. Skydiver, tu as raison, le plateau proposé est peu relevé, Magomedov devrait pouvoir s'imposer. Par contre, le niveau est du côté des super fights!

skydiver
15/06/2007, 09h57
Et comment! Semy Schilt contre Mighty Mo devrait valoir le déplacement. Quant au Français engagé...je ne le connaissais pas.

liptonic
15/06/2007, 10h54
il est vrai que la fight card vaut son pesant de cacahuete uniquement pour les super fights.En l'occurence les n° 4 (Aerts contre ? ),5 et 6.
Nicolas Vermont m'est également inconnu.Apres petite recherche :
2006 : finaliste du K1 Germany
2006 - 2005 - 2004 : Champion de France de boxe Thaïlandaise
2003 - 2002 : Champion de France de Full Contact
2003 - 2002 - 2001 : Vainqueur de la coupe de France de Full Contact

Il aura l'occasion de venger son compatriote JLB ..


Je suis d'accord avec vous sur le fait que le russe devrait pouvoir s'imposer.Néanmoins le belge récent vainqueur du tournoi satellite de Roumanie devrait arriver en pleine confiance ..

skydiver
22/06/2007, 06h22
La Français Farid Villaume a été ajouté au plateau du 28 prochain à Tôkyô, en combat d'ouverture. Il était temps...

Bob Sapp revient, lui, face à Peter Aerts mais c'est tout de même moins passionnant, non...?