PDA

Afficher la version complète : Vocabulaire Certaines mots.



Djojo
02/02/2007, 21h45
Voilà je suis un total débutant en Japonais et j'essaye d'apprendre cette langue sur le site. Je cherchers certain mots pour commencer mon aprentissage mais je ne trouve pas sur le site.

Ce sont les suivants:
- Merci
- Oui
- Non
- Les couleurs
- Les nombres.

Merci de me répondre ^^

ptitjoji
02/02/2007, 21h56
ah carrément.

Bon...

- Merci =ありがとう
Et si tu veux être drôle (enfin ça dépend)
ありがとうーショコラ
- Oui はい=hai
- Non いいえ=iie
- Les couleurs みどり=vert、あお=bleu (mais aussi bourré)、あか=rouge、きいろ=jaune、
- Les nombres. 一二三promenons nous dans les bois :p
Bon sinon t'as une section langues sur le site. Le peuple s'est mis du mal à la mettre en place, ca serait cool qu'elle serve...

Bon courage

Djojo
02/02/2007, 22h06
Oui je sais qu'il y a une partie language, j'ai imprimé la première page et je l'apprend en ce moement, mais c'est que je ne trouvais pas les mots. HA oui mais je ne peut pas les voirs c'est vrai, faut que je trouve une solution, merci au moin de m'avoir répondu.

Shizukasan
03/02/2007, 19h32
Va voir la FAQ tu résoudras ton problème d'affichage (si c'est ce que j'ai compris !).

De plus, dans le forum "traductions" j'ai mis des liens concernant l'apprentissage des kanji. Mais ces sites peuvent t'aider.

Tu pourrais déjà installer le petit dico Freelang :

http://www.freelang.com/dictionnaire/japonais.html

et pense à télécharger Et le programme Et la liste de mots, si tu veux que ton dictionnaire fonctionne !

Agnès,

P.S.: Je ne savais pas qu'il y avait ceci également à télécharger - c'est au format Word - et qui devrait te convenir :

Synthèse de la conjugaison japonaise sous forme de tableaux (13 kb)
Un syllabaire pour Katakana et Hiragana (503 kb)
Une grille pour s'entraîner à écrire les Hiragana (438 kb)
Une grille pour s'entraîner à écrire les Katakana (165 kb)
Une grille pour s'entraîner à écrire les Kanji (10 kb)

Djojo
04/02/2007, 09h56
Merci Enormément pour ton aide, je vais m'occuper de sa tout de suite; mais où peut ton télécharger ces fichiers word je ne les trouve pas?

Heiho
04/02/2007, 13h49
Salut tu clic sur le lien et en bas de la page tu retrouveras la liens que Shizukasan t'as noté en rouge ...

Voilà !