PDA

Afficher la version complète : Bug - Problème Problème de caractères japonais dans ma signature



Shigu
30/01/2007, 17h00
Bonjour,

j'ai regardé le FAQ mais sans succès. Voilà mon soucie: je souhaite mettre en signature une phrase en japonais.

Aucun soucie pour écrire en japonais, utilisant une version japonaise de windows.

Malgré cela, une fois la signature enregistrée, non seulement, je ne vois pas ma propre signature à la fin de mes messages mais surtout lorsque je vérifie ma signature actuelle dans la partie "mon compte", celle-ci n'affiche pas les caractères japonais mais une succession d'accents plus ou moins divers.

Si quelqu'un a compris mon souci et sait comment y remédier, je lui serais grandement reconnaissant.

Shigu.

AlainC
30/01/2007, 19h08
Bonjour,

la description de ton problème me fait penser que tu utilises outlook express.
as tu essayé de mettre le texte de ta signature dans un fichier et de cocher
fichier au lieu de texte ?

ptitjoji
30/01/2007, 20h31
je pense qu'il s'agit plutôt de sa signature dans le forum.

Shizukasan
30/01/2007, 21h04
Malgré cela, une fois la signature enregistrée, non seulement, je ne vois pas ma propre signature à la fin de mes messages mais surtout lorsque je vérifie ma signature actuelle dans la partie "mon compte", celle-ci n'affiche pas les caractères japonais mais une succession d'accents plus ou moins divers.

Si quelqu'un a compris mon souci et sait comment y remédier, je lui serais grandement reconnaissant.

Shigu.

Bonsoir Shigu,

J'ai compris ton problème, mais je ne peux pas le résoudre.

J'ai voulu essayer de mettre trois mots en japonais dans la zone signature, et j'obtiens des chiffres, des esperluettes et des dièses.


:(

Shigu
30/01/2007, 23h06
Malgré cela, une fois la signature enregistrée, non seulement, je ne vois pas ma propre signature à la fin de mes messages mais surtout lorsque je vérifie ma signature actuelle dans la partie "mon compte", celle-ci n'affiche pas les caractères japonais mais une succession d'accents plus ou moins divers.

Si quelqu'un a compris mon souci et sait comment y remédier, je lui serais grandement reconnaissant.

Shigu.

Bonsoir Shigu,

J'ai compris ton problème, mais je ne peux pas le résoudre.

J'ai voulu essayer de mettre trois mots en japonais dans la zone signature, et j'obtiens des chiffres, des esperluettes et des dièses.

Voir ci-dessous.

:(

J'ai exactement le même problème! Mais je ne sais pas d'où vient l'erreur....

JM
31/01/2007, 00h25
En principe cela devrait marcher maintenant.

Shigu
31/01/2007, 01h23
Merci beaucoup pour ce rapide correctif!