PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Haute saison, basse saison pour les compagnies...



Lii-chan
25/01/2007, 00h05
Hmmm...
Etant dans la "dèche" n'importe quel prix aller-retour autour de 900 euros me parait encore cher pour un départ prévu en mai et retour in aout- debut septembre.

Est ce que quelqu'un connaitrait les dates approximatif des changements de saisons pour les compagnies?
Si je peux avoir mes billets en basse saisons, c'est déjà ca de gagné... :?

aritomi
25/01/2007, 01h25
Il faut surtout eviter un depart debut mai, car en pleine "Golden Week", mais de la mi-mai au debut juin les tarifs sont abordables.
Je parle des tarifs au depart du Japon, il y a peut-etre des differences en partant de France.

kenshin2607
25/01/2007, 08h46
JalTour (bureau de vente affilié Japan Airlines),m'a dit qu'on entré dans la haute saison concernant les vols vers le 10 mars.

skydiver
26/01/2007, 01h28
Il n`y a pas veritablement de haute et basse saison sur le Japon pour les compagnies aeriennes.
La saison d`hiver n` a apporte aucun changement tarifaire chez JAL, ANA et AF.

celeste
12/02/2007, 17h22
Ca va aussi dépendre des compagnies aériennes.
J'ai eut mon billet pour 680€ avec british airways pour un voyage de debut avril à mi mai.

liptonic
12/02/2007, 17h31
Ca va aussi dépendre des compagnies aériennes.
J'ai eut mon billet pour 680€ avec british airways pour un voyage de debut avril à mi mai.
8O
Pour avoir ce prix la tu as reservé combien de temps a l'avance?Promotions?
Peut-etre que B.A fait lui des tarifs en fonction des saisons...
En tous cas joli coup.

celeste
12/02/2007, 18h56
En fait j'ai pris les billets début décembre alors que je pars début avril, donc, oui, je pense que je les ai pris en avance! lol

GATTACA
12/02/2007, 22h24
Hmmm...
Etant dans la "dèche" n'importe quel prix aller-retour autour de 900 euros me parait encore cher pour un départ prévu en mai et retour in aout- debut septembre.
Si tu es vraiment à la dèche, je n'aurais qu'un seul conseil à te donner : reporter ton départ à une période où tu auras de quoi te payer le voyage ET le séjour.