PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - tendance cout des billets d'avion vers le japon



tokaidogh
24/01/2007, 22h33
bonjour,
je crois savoir que certains parmi vous travaillent dans des cies aériennes.
avez vous une idée de la tendance actuelle des couts de transport aérien de et vers le japon.
plutôt en augmentation ? ou bien le contraire?
incidence du taux de change euro/ dollar ?
enfin qu'en pensez-vous ?
faut-il attendre ou se decider maintenant pour l'achat d'un transport en avril?
merci pour vos réponses.

kenshin2607
24/01/2007, 23h13
Le Japon étant 1 destination assez chère pour les bonnes affaires tu aurais :
http://www.govoyage.com (je l'ai pris là 827€ Paris-Osaka allé-retour)

Sinon les promos sur le site d'air france, rubrique'destination lontaines départ de Paris, mais ya que Tokyo et Nagoya comme destination.,j'ai vu
760€ 1 Paris-Tokyo (AR).

Jaltour, m'a préciser qu'on entrer en haute saison pour les vols vers le 10 Mars.

Pour ce qui est de la question euro/dollar j'en sais rien je laisse place aux analystes boursiers.

tokaidogh
25/01/2007, 14h42
Merci à toi.
Peut-etre que d'autres ont une info.

Moustik
25/01/2007, 20h48
Moi j'ai mon billet d'avion a 670 euro taxes comprises, via British Airways mais je vit en Belgique c'est un Bruxelles - Londres , Londres - Narita.

il y avait aussi SwissAir International a 330 hors taxe et Srilanken Airways a 317 hors taxes, mais a ce prix la les billets étais vite partis, et autrement les dates ne correspondait pas a mes besoins.

Ils font des promo de début d'année, mais si je ne sait pas si c'est encore d'actualité, moi j'ai acheté mon billet le 11/01.

vous pouvez toujours vérifier : http://www.connections.be/fr/

ZOOM
25/01/2007, 22h25
donc pour moi, le billet sur aéroflot ! pour le 26 avril 2007 acheté ya 3 semaines, 641 euros aller / retour. par rapport aux dernieres années ouai sa va mais bon c'est pas air france (l'an denrier) ou cathay pacific ! et aeroflot j'ai connu des billets à moins de 600 euros ! voila quoi !

skydiver
26/01/2007, 01h26
Tendance stable chez AF avec une baisse de 7 euros le mois le prochain en prevision. En tout cas pas d`augmentation sur le Japon, en gros de 700 a 11000 euros suivant la classe de transport et le lieu d`achat.

tokaidogh
26/01/2007, 15h00
Merci à tous pour vos infos.