PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Besoin de bon plans resto & hotel !



Gule100x
24/01/2007, 09h30
Bonjour à tous ,

Apres une semaine de voyage au japon, je suis en déplacement professionnel avec deux week end de libre devant moi.

Auriez vous des recommandations pour des bon plans de voyages/sorties dans les deux week ends qui viennent ?

Sinon je loge au hilton shinjuku et je me demandais pour un budget équivalent on pourrait trouver un hotel encore plus fancy ? (hyatt, ou autres ) ?

Dernieres questions, j'aimerai bien manger au park hyatt mais aucune idée du budget pour le repas et pas de réponses malgré mes recherches, vous avez une idée ? A défaut du park hyaat vous avez des plans fancy pour un bon repas à Tokyo ?

Guillaume

GATTACA
24/01/2007, 11h10
Hmmmm.... Fancy, fancy, fancy... Non pas dans le Larousse ni le Petit Robert.
Ensuite, pour ce qui est des "bon plans", vu le budget des hôtels et restaurant que tu fréquentes actuellement, je ne pourrai pas te conseiller, c'est hautement au dessus de mon budget. Ton les conseils que j'aurais serait largement plus populaire...

tk2003
24/01/2007, 11h19
Hmmmm.... Fancy, fancy, fancy... Non pas dans le Larousse ni le Petit Robert.
Ce ne serait pas plutôt un plan Fonzy auquel le gars faisait allusion ?!?
http://img136.imageshack.us/img136/8770/fonzy5wf.jpg (http://imageshack.us)

GATTACA
24/01/2007, 11h27
hééééé-ééééééééééé ! 8)

SebZen51
24/01/2007, 11h47
Je ne peux que te suggérer quelques adresses de love hotels pour du fancy/fonzy !

Tu trouveras ton bonheur dans quelques posts sur ce très bon forum.

8)

Gule100x
24/01/2007, 11h52
ok ok c'est de c'est de bonne guerre. Je me la joue "Jean Claude Van Damne" et je me fait tailler... normal.

en fait je voulais parler d'adresse sympathique, extravagante et classe dans un budget resto de 6500Y per personne... Je sais, c'est pas mal mais on est aux frais reels ou y est pas ! ;-)

Quelqu'un connait le prix du hyaat par exemple ? ou d'un resto ou sort avec le sourire aux levres tellement c'était incroyable ? (à shinjuku ou ailleurs ?)

GATTACA
24/01/2007, 12h01
ou d'un resto ou sort avec le sourire aux levres tellement c'était incroyable ? (à shinjuku ou ailleurs ?)
Les petits restaurants dans l'enceinte du marché aux poissons de Tsukiji et c'est très bon marché. C'est vraiment le lieu où tu mangeras le mieux.

Gule100x
24/01/2007, 12h22
Merci Gattaca ! C'est vrai que j'y ai mangé une fois et c'est plutot sympa.
Sinon pas d'autres suggestions moins orienté "budget" (oui pour une fois que j'en ai du budget...)

SebZen51
24/01/2007, 12h34
Que pensez vous de l'hôtel OKURA avec son restaurant ?

Je ne connais que de nom mais il semblerait que cela soit pas mal

simseb99
24/01/2007, 15h35
Merci Gattaca ! C'est vrai que j'y ai mangé une fois et c'est plutot sympa.
Sinon pas d'autres suggestions moins orienté "budget" (oui pour une fois que j'en ai du budget...)

T'as peur de déjeuner aux côtés de gueux? :?:

tochiji
24/01/2007, 18h13
Si tu as les moyens pourquoi pas le fameux Kitcho (吉兆). Il y en a un a l'interieur d'Isetan a Shinjuku (le plus repute est le Kitcho Tokyo mais il faut deja etre membre du club pour pouvoir reserver donc oublie) et les menus proposes sont a partir de 8,000 JPY/personne (boisson non comprise bien sur) jusqu'a beaucoup plus pour du kaiseki haut de gamme.
Ca me rappelle que puisque tu cherchais un hotel sympa, il y a aussi un Kitcho a l'Imperial Hotel: http://www.imperialhotel.co.jp/cgi-bin/imperial_hp/index_e.cgi?ac1=ETR&ac2=kitcho&ac3=&Page=hpd_view

tk2003
25/01/2007, 03h31
Que pensez vous de l'hôtel OKURA avec son restaurant ?
Je ne connais que de nom mais il semblerait que cela soit pas mal
Je confirme un exellent hôtel en plein centre de Tokyo tout près de Roppongi.


Sinon il y a l'hôtel New Otani tout près du palais impérial dans le quartier d'Akasaka.
C'est un vrai ilot de tranquilité en plein Tokyo !
On y mange très bien avec plusieurs types de restaurants servant différentes cuisines du monde (d'ailleurs le patissier chocolatier Pierre Hermé y a une petite boutique).
De plus les pensionnaires de cet hôtel auront la possiblité d'y croiser quelques personnalités japonaises et étrangères y séjournant parfois, ou y venant juste pour déjeuner ou dîner.

http://img440.imageshack.us/img440/9070/new20otani20hotel6gn.jpg (http://imageshack.us)

Donc ayant eu la chance d'y séjourner, je garantie que ce n'est pas un hôtel de crevard !

Gule100x
25/01/2007, 08h23
Merci Gattaca ! C'est vrai que j'y ai mangé une fois et c'est plutot sympa.
Sinon pas d'autres suggestions moins orienté "budget" (oui pour une fois que j'en ai du budget...)

T'as peur de déjeuner aux côtés de gueux? :?:

Non pas du tout, d'ailleurs la semaine précedent j'étais dans des restaurants commun car sur mon budget perso ! ;-)

Mon idée est de me faire plaisir quand j'en ai franchement l'occasion.

skydiver
26/01/2007, 01h19
Le Meridien Grand Pacific a Odaiba propose plusieurs excellents restaurants dans cette gamme de prix. Sinon Le boeuf d`or au dernier etage du Meridien Pacific a Shinagawa avec vue imprenable sur la ville.

Piri
26/01/2007, 10h41
Bonjour,

Comprends pas????

Tu loges bien au Hilton de Shinjuku, non?

Si je ne m'abuse le restaurant francais du Hilton "Twenty One" French Dining est top le chef Stephane Gaborieau MOF et 2 etoiles Michelin qui a travaille de nombreuses annees au Japon en est le chef "d'orchestre" a distance soit mais bon....

Tu as aussi Michel Trois Gros qui a ouvert recement un restaurant juste a cote de ton hotel au Century Hyatt de Shinjuku?????
Cuisine(s) Trois Gros 3 etoiles Michelin.

Dois je continuer?

Gule100x
27/01/2007, 00h18
Bonjour,

Comprends pas????

Tu loges bien au Hilton de Shinjuku, non?

Si je ne m'abuse le restaurant francais du Hilton "Twenty One" French Dining est top le chef Stephane Gaborieau MOF et 2 etoiles Michelin qui a travaille de nombreuses annees au Japon en est le chef "d'orchestre" a distance soit mais bon....

Tu as aussi Michel Trois Gros qui a ouvert recement un restaurant juste a cote de ton hotel au Century Hyatt de Shinjuku?????
Cuisine(s) Trois Gros 3 etoiles Michelin.

Dois je continuer?

En fait oui je suis au hilton et tu as parfaitement raison. Cependant j'ai du budget mais pas celui qui permet de faire tous ces restos dont les menus avoisinent 15 à 20000 yens. Ca se limite à 6500Y malheusement. Je regarderai cependant les adresses que tu m'as donné !

Merci de vos réponses et j'irai aussi voir à odaiba ce qui peut se faire