PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Besoin de bon plans resto & hotel !



Gule100x
24/01/2007, 09h30
Bonjour à tous ,

Apres une semaine de voyage au japon, je suis en déplacement professionnel avec deux week end de libre devant moi.

Auriez vous des recommandations pour des bon plans de voyages/sorties dans les deux week ends qui viennent ?

Sinon je loge au hilton shinjuku et je me demandais pour un budget équivalent on pourrait trouver un hotel encore plus fancy ? (hyatt, ou autres ) ?

Dernieres questions, j'aimerai bien manger au park hyatt mais aucune idée du budget pour le repas et pas de réponses malgré mes recherches, vous avez une idée ? A défaut du park hyaat vous avez des plans fancy pour un bon repas à Tokyo ?

Guillaume

GATTACA
24/01/2007, 11h10
Hmmmm.... Fancy, fancy, fancy... Non pas dans le Larousse ni le Petit Robert.
Ensuite, pour ce qui est des "bon plans", vu le budget des hôtels et restaurant que tu fréquentes actuellement, je ne pourrai pas te conseiller, c'est hautement au dessus de mon budget. Ton les conseils que j'aurais serait largement plus populaire...

tk2003
24/01/2007, 11h19
Hmmmm.... Fancy, fancy, fancy... Non pas dans le Larousse ni le Petit Robert.
Ce ne serait pas plutôt un plan Fonzy auquel le gars faisait allusion ?!?
http://img136.imageshack.us/img136/8770/fonzy5wf.jpg (http://imageshack.us)

GATTACA
24/01/2007, 11h27
hééééé-ééééééééééé ! 8)

SebZen51
24/01/2007, 11h47
Je ne peux que te suggérer quelques adresses de love hotels pour du fancy/fonzy !

Tu trouveras ton bonheur dans quelques posts sur ce très bon forum.

8)

Gule100x
24/01/2007, 11h52
ok ok c'est de c'est de bonne guerre. Je me la joue "Jean Claude Van Damne" et je me fait tailler... normal.

en fait je voulais parler d'adresse sympathique, extravagante et classe dans un budget resto de 6500Y per personne... Je sais, c'est pas mal mais on est aux frais reels ou y est pas ! ;-)