Klaha-chou
12/01/2007, 14h09
OHA!!!
Je suis un grand fan de musique japonaise.
Et je suis très intéressé par une chaine Hi-fi supportant AnyMusic.
AnyMusic est c'est système ambitieux qui vous propose de télécharger de la musique sur une chaine Hi-fi.
Avec votre chaine Hi-fi vous écoutez la radio, et grace à une connexion internet, vous vous connectez sur AnyMusic, et ce logiciel reconnait la chanson qui est passé.
Vous pouvez grace à ce logiciel décider d'acheter la chanson qui passe, le format de cette chanson sera le Atrac3 de Sony, on a pas le choix. Cela ne me gène pas puisque j'utilise des "Walkmans".
Par contre je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà entendu parler de AnyMusic, et s'il pouvais répondre à mes question.
Une chaine Hi-fi AnyMusic sera-t-elle compatible en France?
Je voudrais savoir si la chaine Hi-fi compatible AnyMusic nous permet d'écouter la radio via le net,
ou seulement si l'on est sur place, c'est à dire au Japon.
Faut-il avoir un compte bancaire au japon pour acheter une chanson?
S'il y a d'autre choses à savoir je voudrais bien être mis au courant! :)
Merci.
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2004/04/21/anymusic-convergence-japonaise-lindustrie-musique
Je suis un grand fan de musique japonaise.
Et je suis très intéressé par une chaine Hi-fi supportant AnyMusic.
AnyMusic est c'est système ambitieux qui vous propose de télécharger de la musique sur une chaine Hi-fi.
Avec votre chaine Hi-fi vous écoutez la radio, et grace à une connexion internet, vous vous connectez sur AnyMusic, et ce logiciel reconnait la chanson qui est passé.
Vous pouvez grace à ce logiciel décider d'acheter la chanson qui passe, le format de cette chanson sera le Atrac3 de Sony, on a pas le choix. Cela ne me gène pas puisque j'utilise des "Walkmans".
Par contre je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà entendu parler de AnyMusic, et s'il pouvais répondre à mes question.
Une chaine Hi-fi AnyMusic sera-t-elle compatible en France?
Je voudrais savoir si la chaine Hi-fi compatible AnyMusic nous permet d'écouter la radio via le net,
ou seulement si l'on est sur place, c'est à dire au Japon.
Faut-il avoir un compte bancaire au japon pour acheter une chanson?
S'il y a d'autre choses à savoir je voudrais bien être mis au courant! :)
Merci.
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2004/04/21/anymusic-convergence-japonaise-lindustrie-musique