PDA

Afficher la version complète : Formalités pour le Japon - Ptitjoji, ou le vice consul...



tk2003
06/01/2007, 18h21
Voilà,
je viens de remarquer que Ptitjoji est devenu modérateur pour cette section du forum.
Ainsi par ce topic, je voulais donc juste féliciter chaleureusement notre vice consul (vice, car après JM) pour ses nouvelles responsabilités au sein du site, et je suis certain qu'il aura les compétences nécéssaires pour modérer cette toute nouvelle section. Bon courage...

Ptitjoji Omedetou :P !!!

skydiver
06/01/2007, 19h04
Ben...Tu sais JM a du mal à trouver des modérateurs. Faut pas lui en vouloir. :wink:

omedetou Ptijoji.

kuritsuko
06/01/2007, 22h13
Bon courage à toi Jôji, toutes mes félicitations!!

Est-ce qu'il y aura une intrônisation?

Omedetou

skydiver
06/01/2007, 22h21
Bien entendu mais la cérémonie doit rester secrète. Certains ne s'en remettent jamais d'où leur disparition du site...
Ces rites d'intronisation sont terribles...Je ne peux en dire plus mais je vous laisse imaginer (me contacter par MP pour plus de précisions).

tcha
06/01/2007, 22h41
j'ai toujours un bokken sur moi pour les intronisations........

skydiver
07/01/2007, 00h16
La râclée au bokken par Maître Tcha est, bien entendu, impérative mais ce n'est qu'une des épreuves parmi d'autres que p'titjoji devra affronter. Il faudra qu'il en veuille le pauvre...

ptitjoji
07/01/2007, 00h53
Hem, je sais pas comment je dois prendre tout ça o(><)o

Mais bon, n'empêche que je suis dur à faire plier, donc j'attends la cérémonie avec impatience. On mange quoi?

Kore kara yoroshiku \(uu)

GATTACA
07/01/2007, 02h10
Mais bon, n'empêche que je suis dur à faire plier
Et c'est là qu'est ta faiblesse petit scarabée. Car souviens toi que le chêne, s'il ne pli pas, se déracine plus vite que le roseau...

nishi
07/01/2007, 03h03
C est dingue on prend vraiment n importe qui comme modo maintenant :D
Vous allez voir que saphersephiroth va aussi se presenter! :lol:

grazou
07/01/2007, 03h19
Nishi joue les vilains, et pour les autres, ne l'abîmez pas trop non plus :D

nishi
07/01/2007, 03h31
"qui aime bien, chatie bien" et moi j aime chatier mon ptijoji :D

GATTACA
07/01/2007, 03h39
C est dingue on prend vraiment n importe qui comme modo maintenant :D
Vous allez voir que saphersephiroth va aussi se presenter! :cela me fait extrèmement rire:

Qu'il se présente, c'est une chose. Que sa candidature soit acceptée en est une autre ;-)

ptitjoji
07/01/2007, 10h47
Ptijoji
p'titjoji
ptijojiL'avantage d'être modo, c'est qu'on peut faire payer cher à ceux qui écorchent son nom. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ^^


Heureusement que je sais faire preuve d'une grande tolérance dont grazou pourra témoigner...

Novitche
07/01/2007, 11h03
"N'oublies pas que tu es mortel" ;) on disait cette phrase aux césars quand il rentraient victorieux d'une bataille...

C'est encore plus vrai maintenant que tu porte l'anneau de la moderation ^^

http://www.onenparle.org/mkportal/blog/images/8anneau.jpg

skydiver
07/01/2007, 11h14
Attention car il rend les hommes fous, surtout les modérateurs. Alors vous pensez bien, peutijauji...

tcha
07/01/2007, 11h18
Mais bon, n'empêche que je suis dur à faire plier, donc j'attends la cérémonie avec impatience. On mange quoi?

Mais comme d'habitude on commence par....tes entrailles farcies :twisted:

nishi
07/01/2007, 12h47
Ca y est il va commencer a faire chier pheuthyjhojjyi... :D

skydiver
07/01/2007, 13h00
Bon et si on le laissait travailler maintenant? Il n'est quand même pas payé à rien faire ptijauji. Non mais!

GATTACA
07/01/2007, 13h32
Bon et si on le laissait travailler maintenant? Il n'est quand même pas payé à rien faire ptijauji. Non mais!
D'ailleurs, il n'est même pas payé :twisted:

ANGAKOK
07/01/2007, 14h02
Bonjour,


Bof il n'est pas exigeant, 2 koku par an et basta :lol:

Heiho
07/01/2007, 21h53
(...) On mange quoi?

Un catsu-cary :wink:

Omedeto piti-jojie

ptitjoji
07/01/2007, 23h54
Effectivement je ne suis pas payé du tout. Mais je rigole bien (ça tombe bien, sinon j'aurais pas venu)

Remarque, quelques invitations au resto pourraient m'encourager à faire de la modération avec zèle ^^

nishi
08/01/2007, 00h23
Oki je t invite a l Amataro des ton retour P'thitgeoji, si tu reviens...

ptitjoji
08/01/2007, 03h10
Dans ma main droite, le Haggis. Dans ma main gauche, Karaage-hôdai. A ton avis, je reviens? ^^

nishi
08/01/2007, 06h03
Oui vu ce qu en dit Wikipedia je pencherai pour les Karaage...

Le haggis (ou haggy aussi connu en France sous le nom de panse de brebis farcie) est un plat écossais, similaire à la saucisse. C'est une farce faite avec les abats (poumons, foie et le cœur) d'un mouton et avec de l'oignon, de l'avoine, du saindoux, des épices et du sel. Traditionnellement, il est cuit dans l'estomac du mouton ou de la brebis pendant quelques heures
Apres je sais pas, je suis sur que Nessie et la cornemuse ont leurs charmes aussi...
Allez, longue vie a toi Grand Vizir.
Et felicitation pour ton premier post verrouille :D

icebreak
09/01/2007, 02h15
"N'oublies pas que tu es mortel" Wink on disait cette phrase aux césars quand il rentraient victorieux d'une bataille...

C'était l'esclave qui était chargé de porter sa couronne de lauriers lors des grandes parades qui le lui soufflait à l'oreille.

skydiver
09/01/2007, 12h25
Pas uniquement des esclaves. On en voit une illustration désopilante dans le film de Mel Brooks "La folle histoire du Monde".

Désolé de m'éloigner du Japon.

GATTACA
09/01/2007, 12h34
MODE HS ON
memento mori (http://fr.wikipedia.org/wiki/Memento_mori_%28expression_latine%29)
MODE HS OFF

fujijana
20/01/2007, 10h43
Comme c'est mimi, l'intronisation de Petit Joli!

Continuez sur ce ton, ca en deride quelques uns au passage apparement!
:lol: (vous savez l'image du modo froid, distant, persecuteur....) on vous decouvre autrement.

D'ailleurs y a t il quelque part sur ce forum une presentation de chacun de vous? J'ai ouïe dire qu'il y avait des femmes aussi, ou sont elles?

watanabe
20/01/2007, 13h26
Sois le bienvenu Ptitjoji :D !


Un bonjour de Vientiane où je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes de participation au site!

Bonne soirée à toutes et tous.