PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Choisir un love hotel a Tokyo



Julien-coune
06/01/2007, 13h19
Tout d'abord, merci beaucoup a ceux qui ont repondu a ma question sur les preservatifs. Ca m'a bien rendu service.

Quel quartier a Tokyo me conseillez-vous pour trouver une belle chambre de love hotel pas trop cher ?

Je suis deja alle dans deux love hotels :

1) A Shibuya la chambre etait pas mal (style traditionel japonais) mais un peu chere!

2) A Ikebukuro c'etait tres bon marche mais plutot moche!

Des conseils ? Des experiences a partager ?

D'avance, merci!!!

moumousse
06/01/2007, 14h05
shinjuku, kabuki cho ......

nishi
06/01/2007, 14h10
Alors premiere chose si tu veux t amuser il faut essayer de trouver des hotels avec des chambres a theme style jungle, sm, chambre avec peinture du fuji yama au dessus du lit ou je ne sais quelle autre extravagance.
Pour ca donc tu as la colline des love hotels a Shibuya placee juste derriere les boites telles que le Vuernos, le Womb ou l Asia, sur la Dougenzaka.
Ikebukuro en est aussi plein et c est pareil il faut chercher pour trouver le bon.
Si tu veux y aller pour pas trop cher le tarif de jour est toujours plus avantageux, surtout pour 2 ou 3 heures.
petite adresse pour trouver ton bohneur dans Tokyo: http://web1.nazca.co.jp/dokolove/tokyo_23ku_shibuya.htm

Sinon a roppongi si tu veux du trash il ya le Alpha in qui est tres tres connu des japonais. le site: http://www.hotelalphain.com/

A Uguisudani sur la Yamanote c est aussi blinde de Love hotel. Je pense d ailleurs qu il n y a que ca la bas, serieusement. C est une station situe entre Nippori et Ueno et generalement personne ne descend a cette station, sauf les couples...
Tu y trouvera donc de tout
Une autre adresse ou tu trouveras tout ce que tu veux( a uguisudani comme ailleurs a Tokyo), en romaji cette fois: http://www.lovehomap.com/uguisudani.htm

J espere que tu seras heureux avec ca

Machida-shi
06/01/2007, 15h45
J'ajouterai :
- que les tarifs ne refletent pas obligatoirement la qualite des lieux, mais qu'en dessous de JPY 5,000 il vaut mieux se mefier,
- qu'il ne faut pas hesiter a rentrer dans le hall de l'hotel et prendre son temps pour choisir sa chambre. Ne pas hesiter non plus a ressortir si ca te semble douteux ou si il ne reste pas de chambres qui collent a tes envies/ton budget,
- qu'il vaut mieux ne pas revenir au meme hotel mais plutot changer a chaque fois. Apres une 15aine d'hotel, tu pourras faire de vrais comparaisons et retourner plus souvent dans ceux que tu preferes,
- qu'il ne faut pas hesiter a demander a tes potes qui te donneront les bonnes adresses et celles a eviter (il y en a beaucoup).

Sinon pour repondre a la question, mon prefere est a 200 metres de la station Shimo-Ochiai (Seibu-Shinjuku sen). Demande l'hotel qui fait onsen et tu le trouveras facilement. L'interieur est spacieux et peu cher. Ambiance onsen donc.

Julien-coune
06/01/2007, 16h41
J'ai l'impression qu'en moyenne c'est beaucoup moins cher a Shibuya qu'a Shinjuku. Je me trompe ?

skydiver
06/01/2007, 17h50
A mon humble avis, oui, tu te trompes. On trouve de tout à tous les prix dans les deux quartiers.

Je vois que le jeune nishi est connaisseur...
Pour moi il ne s'agit plus que de souvenirs de jeunesse...

Poulpivorette
07/01/2007, 00h12
Pas moyen de trouver une chambre funky du côté de Shibuya. :?
Fatigués, on s'est posé dans une chambre très moche avec un jacuzzi ultra bruyant mais toilettes high-tech.
Il y avait du X à la tv : la crise de rire !! :mrgreen:

skydiver
07/01/2007, 00h14
Avec le codage façon Canal + aux endroits stratégiques. Enfin, pour se mettre dans l'ambiance, comme dit l'autre, pourquoi pas...

nishi
07/01/2007, 03h28
J avais teste la chambre facon jungle il y a quelques annees a Shibuya, mais bien entendu je ne me souviens pas du nom de l hotel, j avais d autres choses en tete a ce moment... Je me souviendrais toujours des cris de singes ou d oiseaux en fond pendant que nous nous amusions dans du faux leopard au milieu de plantes vertes tropicales...
Sinon les conseils de Machida-shi sont tres justes et a mettre donc en application absolument si tu veux trouver un truc sympa.

Iriakun
08/01/2007, 15h29
Regarde fuji telebi (channel 10), ils testent les love ho....d ailleurs je donnerais beaucoup pour etre avec la presentatrice koike eiko, ma preferee parmi toutes les idoles/ex-idoles...nana de la tv :P

nekikool
10/01/2007, 16h22
Euuuh, vous pensez que certains hotels dans l'aprèm, si y'a pas trop de monde, accepteraient qu'on visite une ou deux chambres juste pour voir (à la limite on peut faire semblant d'être intéressé je serai avec une fille) ou on va se faire jeter?

skydiver
10/01/2007, 16h27
Généralement tu récupères la clé au petit bureau de ce qui tient lieu de réception. Il suffit de cliquer sur la photo correspondant à la chambre choisie et la machine la délivre au client, système qui devient habituel. Souvent on ne voit pas de personnel, confidentialité oblige. Alors visiter? Peut être mais relativement improbable.

GATTACA
10/01/2007, 16h32
Et c'est un expert des love hôtel qui te le dit.

aritomi
10/01/2007, 16h38
...pas trop de monde...

Y a toujours du monde !

skydiver
10/01/2007, 17h28
Mais non GATTACA, juste des souvenirs d'ancien combattant des soirées prolongées à Shibuya, à une époque révolue. :wink:

Piri
11/01/2007, 01h07
Bonjour,

OK je me lance a mon tour mais pas de commentaire s'il vous plait....

Hotel Papillon Nishi Nippori (ホテルパピオン西日暮里)
a deux minutes a pied de la station de (devine)
Tel: 03-3803-3355
Il y a entre autre une chambre style gorgeous avec un grand piano blanc..

Lien en japonais (bien sur)
http://www.papion.jp/

Hotel Roppongi (devine ou il se situe?) ホテル六本木
Tel: 03-3403-1571
a trois minutes a pied de la station de Roppongi sortie numero 2

Je recommande la chambre numero 401 de style japonais avec un petit jardin

Pas de lien

Shibuya machi no monogatari (渋谷の街の物語)
Tel: 03-3770-8871
A cinq minutes a pied de la station de Shibuya sortie Hachiko
(quartier Dogenzaka 1 chome)

Je recommande la chambre numero 201 pour les black light on a l'impression de nager avec les dauphins qui sont au mur de la chambre et au plafond, petit bar sympa dans la chambre.

La 403 pour son decord Mickey Mouse elles aiment bien nos amies japonaise

Lien (en japonais bien sur).
http://www.e-princess.jp/sibuyamati/index.html

P.S: Pour notre ami Skydiver...

Le mode de paiement a evolue tu peux maintenant (en fonction des hotels) apres avoir choisi la chambre retirer non plus une cle mais un recu qui sort du tableau ou sont les photos et payer apres directement dans la chambre via un distributeur situe dans l'entree.

La porte est ouverte a ton arrivee et pour l'ouvrir si tu veux sortir tu dois payer d'abord....(bien entendu ouverture automatique en cas d' incendie).
Si tu veux partir avant ton amie ou l'inverse tu telephone a la reception afin qu'il t'ouvre.

Voila,

Bonne b...e,

GATTACA
11/01/2007, 01h39
La chambre 1001 de l'hôtel Princess III a l'air sympathique
http://www.e-princess.jp/princess3/1001.html

skydiver
14/01/2007, 20h11
Merci Piri. Il est vrai que mes souvenirs datent d'avant guerre (du Golfe!).