PDA

Afficher la version complète : Téléphone au Japon - Voyage au Japon



theyves
07/05/2004, 15h05
Tout d'abord, bonjour à tout le monde.
Je m'appelle Yves, 30 ans, employé dans une société japonaise en Belgique.
Début juin, je m'en vais à Utsunomiya, et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner des bons plans là-bas (à voir, à faire, restos, ...)
J'aurais aussi aimé savoir comment faut-il s'y prendre pour téléphoner le moins cher possible du Japon en Belgique (ma copine est enceinte, donc je devrais lui téléphoner souvent pour prendre des nouvelles :lol: ).
Et puis, si quelqu'un est dans le coin, on pourrait peut-être s'organiser une petite rencontre, histoire d'agrandir nos connaissances.
Merci à tous.
Yves

aritomi
07/05/2004, 16h41
Pour peu que tu aies acces a un ordinateur avec un micro et des ecouteurs, le moins cher c'est le logiciel Skype (www.skype.com) comme c'est gratuit !!
Moi, je n'utilise presque que ca pour les appels longue distance.

Sinon, comme partout on peut acheter des cartes internationale dans les "conbini" de quartier, mais ca coute plus cher dans le sens Japon --> Europe que dans le sens Europe --> Japon.

ikkyu
09/05/2004, 10h24
Quel chance Utsunomiya est sur la ligne Shinkansen ce qui ouvre plein de possibilité vers le Tochigi ?
Consulte un guide et tu vas voir qu'il y a plein de chose

Salem
11/05/2004, 16h18
J'ai constater l'inverse moi.... A savoir plus cher dans le sens Europe-Japon que dans le sens Japon-Europe???
J'utilisait une carte internationnale BRASTEL au Japon et en France, j'utilise Neuftélécom. Pour le même prix, j'ai moitié moins de com qu'au Japon. Alors?

GATTACA
12/05/2004, 01h50
Alors change de carte pour appeler le Japon. :wink: