PDA

Afficher la version complète : Divers Fait divers : Une touriste japonaise violée à Nice !



tk2003
26/12/2006, 01h19
Une touriste japonaise violée à Nice : Deux Roumains mis en examen et écroués !

Les deux Roumains interpellés samedi dernier à Nice sur les indications d'une touriste japonaise qui affirme avoir été violée ont été mis en examen et écroués lundi, a-t-on appris de source judiciaire.
L'auteur principal âgé de 42 ans a été mis en examen pour viol et écroué à Nice tandis que le second présent au moment des faits a été mis en examen pour non-empêchement de crime et écroué à Grasse (Alpes-Maritimes), précise-t-on.
La jeune femme âgée de 27 ans avait fait la connaissance du violeur présumé dans le quartier de la gare et elle l'avait suivi dans un appartement à l'intérieur duquel se trouvait un autre Roumain.
La touriste japonaise, qui portait des traces de coups au visage et sur le corps, a expliqué aux policiers avoir été violée par l'homme qu'elle avait rencontré, tandis que l'autre n'aurait rien fait pour lui venir en aide.
Elle avait finalement réussi à s'échapper de l'appartement, et alerté une patrouille de police qui sur ses indications a procédé à l'arrestation des deux hommes à l'intérieur de l'appartement ou venait de se dérouler l'agression.
Résidant en Allemagne, la jeune femme avait décidé de venir visiter seule la Côte d'Azur à l'occasion des fêtes de fin d'année.

(Sources AFP)

morrisson
26/12/2006, 01h24
C'est moi ou ca a rien a voir avec la Culture-Societe contemporaine du Japon? Ca aurait plutot sa place dans (faits) Divers. Sympa sinon, le fil AFP integre au forum. :lol:

ptitjoji
26/12/2006, 01h27
C'est vrai que c'est pas trop lié à la culture ni la société Japonaises.

Ceci dit, j'ai vu ça tout à l'heure et je me demande comment l'info est relayée au Japon...

tk2003
26/12/2006, 01h27
Certes.
Skydiver ou un autre modérateur se chargera de cela...