PDA

Afficher la version complète : Mentalité Les moeurs des japonaises



Grahald
23/12/2006, 17h24
Je voulais savoir si les japonaises sont aussi coincées que dans les mangas ou si elles sont comme les françaises sexuellement et sentimentallement parlant?

Car moi qui rêve de me marié avec une japonaise se coté la me fais un peu peur....

Novitche
23/12/2006, 17h31
On a eu y a pas longtemps un japonais qui a demandé si les françaises étaient toutes comme Amélie Poulain... On lui a répondu que bien sur, toutes les françaises sont exactement comme Amelie Poulain...



...


T'as pas l'impression que ta question est franchement limite maintenant?

jojo_kun
23/12/2006, 17h37
il faut de tout pour faire un monde alors tu auras des coincés et d'autres qui el seront beaucoup moins.... maintenant, si tu rêve de te marier avec une japonaise tant mieux pour toi, mais sache que la femme de notre vie n'ezt jamais comme on l'imagine (on peut rêver de pamela anderson et tomber sur une femme beaucoup moins belle en apparence mais avec qui on se sentira bien et avec laquelle on passera noter vie)

maintenant, il n'y a pas que le sexe dans la vie, tu preferera une femme qui fait l'amour 10 fois par jours avec un pois chiche dans la tête ou le contraire ?

morrisson
23/12/2006, 17h46
Fake.

ShinJPop
23/12/2006, 19h35
j'ai du mal à croire à cette question....

Tout dabord tu n'as pas honte de sortir des anneries pareil ??? 8O

Demain tu lis des comics et toutes les femmes aux Etats Unis sont des wonders woman ??? Gotham City existe vraiment et Loïs Lane est une grande journaliste........

Ensuite le faite que tu catalogue les japonaises de timides parceque tu le lis dans des mangas ?? Alors la je trouve cela merveilleux. :evil:

Apparement le seul soucis qui te préocupes est de savoir si, oui ou non, tu pourras "tirer" un coup avec une japonaise (avis personnel).

Rassure moi s'il te plait, tu n'as pas lu le livre de Pascal Sevran au moin ????

Tu devrais arréter les mangas je pense et sortir un peu dehors, cela t'éviterais de poster des "traulls" sur le forum ou sinon réfléchis à des choses intéligentes quand tu éclate tes boutons devant le mirroir de ta chambre.

skydiver
23/12/2006, 20h17
Alors on ferme en attendant un sujet plus intéressant, intelligent et demandant des réponses de même nature.