PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Acheter des preservatifs au Japon



Julien-coune
23/12/2006, 05h22
Salut,

Comment je peux faire pour acheter discretement des preservatifs au Japon. Je me vois mal aller a la pharmacie du coin et demander 「Lサイズコンドーム下さい。」("L-saizu kondo-mu kudasai"). 8O

En plus je suis pas tres sur pour la taille car je ne connais pas les tailles japonaises :D

Julien

Mirumo
23/12/2006, 06h13
c'est en vente dans tous les combinis. tu n'as rien a demander, juste a presenter ta boite a la caisse avec ton paquet de chips et tes yaourts. et pour les grands garcons comme toi il existe aussi des boites big size (plus rare cependant).
maintenant, si tu poses la question c'est peut-etre que tu n'es pas encore au japon; dans ce cas, si tu as des doutes sur les standards japonais, fais tes provisions avant de parir.

skydiver
23/12/2006, 06h46
Tu te sers toi même dans les pharmacies; aucun problème au Japon.

Julien-coune
23/12/2006, 07h00
Ha oui, le konbini j'aurais du y penser tout seul! Y'a de tout la dedans.

Je suis deja au Japon depuis quelques mois. Mais j'ai jamais vu les preservatifs dans les rayons du konbini ou de la pharmacie. Je suis perdu parmi tous ces emballages en japonais. Y a un truc pour les reconnaitre ? :idea:

Quant a la taille j'ai pas besoin qu'ils soient tres tres grands. C'est juste que j'ai entendu dire que la taille moyenne du japonais est disons plus petite que la taille moyenne du francais. C'est peut-etre juste une legende... j'en sais rien.

Mirumo
23/12/2006, 07h25
j'ajoute que si vous allez faire votre affaire au Love Hotel, il y en a toujours un ou deux offerts a la tete du lit ou sur la table basse. Une bonne occasion de tester le preservatif local.

Il y a toujours un coin pharmacie/soins du corps dans les combinis. C'est la que ca se trouve. Pas besoin d'avoir fait l'Inalco pour identifier la boite en question.

J'ignore s'il y a un standard de taille specifique au marche asiatique? Me supposant etre dans la moyenne occidentale, il m'est effectivement arrive de me sentir un peu trop a l'etroit mais en general tout se passe bien. :roll:

GATTACA
23/12/2006, 08h42
tu trouveras aussi ton bonheur, et même plus, dans le temple du préservatif : condomania, à harajuku
http://www.condomania.co.jp/

Grahald
23/12/2006, 17h17
tu trouveras aussi ton bonheur, et même plus, dans le temple du préservatif : condomania, à harajuku

loool trop bien y'en as au goût de sushi?

En fait ont peut se faire livré par palettes? :twisted:

GATTACA
23/12/2006, 20h38
Attention, Condomania ne livre pas aux lapins :wink:

ptitjoji
23/12/2006, 22h59
au 7even tu peux trouver les préservatifs benetton. United colors, oui mais until the bout ^^

melonpan
23/12/2006, 23h34
loool trop bien y'en as au goût de sushi?
En fait ont peut se faire livré par palettes? :twisted:
Si tu as un petit creux, t'es pas obligé non plus de t'envoyer des preservatifs !!!

Pascal
24/12/2006, 05h05
Bonjour!



En plus je suis pas tres sur pour la taille car je ne connais pas les
tailles japonaises


Ben le mieux, c'est de montrer à la dame qui sera certainement de bon
conseil.



Me supposant etre dans la moyenne occidentale, il m'est effectivement
arrive de me sentir un peu trop a l'etroit mais en general tout se passe
bien.


J'ajouterais que ceux qui prétendent que c'est trop petit pour eux sont
de fieffées prétentieux. Avez-vous déjà essayé de gonfler un préservatif?
Je l'ai fait de nombreuses fois et je peux vous dire que même dans ceux
d'ici, le diamètre obtenu permettrait même à un cheval de s'y sentir
comme une cuiller à café dans un grand bol vide. Bon, pour la longueur,
évdiemment, le bourrin dépasserait un tantinet.

Pour tout dire, quand on a réussi à chapeauter l'organe, le reste va de soi.
Après tout, quand une locomotive entre dans un tunnel, c'est bien rare
que les wagons ne puissent pas suivre.

Tout ça pour dire que même si c'est étroit (1) et même très étroit (2),
ça ne cassera jamais.

(1) qui nous font 10.
(2) qui nous font 16.

Pascal

- Et là vous ne sentez rien?
- Ben si, je sens un peu le caoutchouc brûlé.

TB
26/12/2006, 19h54
Lorsque l'Europe s'est penchée sur l'harmonisation des normes en matière de préservatif, la délégation italienne a réclamé pour la péninsule qui pend sous notre continent une sorte d'exception culturelle à la mesure — forcément supérieure — des prétentions de ses autochtones. L'incident s'est cependant dégonflé de lui-même quand le président de la séance a exigé des membres contestataires qu'ils démontrent (et surtout montrent) sur le champ la corpulence supposée exceptionnelle de la bistouquette transalpine. Vous savez maintenant à quels prodiges de diplomatie il faut recourir pour maintenir l'Europe unie de la Mer Tyrrhénienne au Golfe de Botnie !

Apparemment, la norme susmentionnée requiert un volume minimal avant éclatement de dix huit litres, tandis que la norme ISO (probablement appliquée au Japon) n'en requiert que quinze. Dans un cas comme dans l'autre, cela représente quand même un très gros kiki.

Mushin
26/12/2006, 20h07
Ben le mieux, c'est de montrer à la dame qui sera certainement de bon
conseil.

http://img443.imageshack.us/img443/5303/infew9.gifla dame, c'est moi!... diplômée en plus!
Avec moi, vous êtes entre de bonnes mains!

skydiver
26/12/2006, 23h03
Docteur Mushin sur rendez vous uniquement pour les essayages. 8)

Akeron
27/12/2006, 12h34
Mort de rire :D

Mais soit dit en passant, le préservatif au gout sushi serait d'un goût douteux....

Cela me rapelle aussi une campagne de désinformation, ou propagande psychologique pendant la guerre du viet-nam. Les américains larguaient des capotes anglaises d'une taille démesurée sur le nord-vietnam.


During the Vietnam War, American operatives tried to trick the North Vietnamese into thinking they were facing giants of another sort, by planting foot-long condoms along the Ho Chi Minh Trail.[/quote]

Novitche
27/12/2006, 12h51
Alors que maintenant des séries comme "sex and the city" font qu'on a franchement de la peine pour les pauvres américains qui doivent subir ces hystériques :lol: La vengeance est un plat qui se mange froid ^^

Gemini
27/12/2006, 13h09
Un article assez intéressant et amusant sur ce sujet du magazine japonais Shukan Shincho qui date de quelques jours avec quelques témoignages croustillants: (l'article est traduit en anglais):
Rising up in protest over the long and short of penis size (http://mdn.mainichi-msn.co.jp/waiwai/archive/news/2006/12/20061220p2g00m0dm011000c.html)
Les français sont aussi cités... :lol:

Pascal
27/12/2006, 13h56
Bonsoir!



L'incident s'est cependant dégonflé de lui-même quand le président de la séance a exigé des membres contestataires...


On peut dire que le choix des mots est judicieux. Le terme bistouquette transal-
pine me laisse rêveur égalemennt.

Le préservatif est finalement un objet dont chacun choisit la taille
davantage en fonction de la grosseur de son ego. Un peu comme les
pianos finalement. Il y a certainement des gens qui s'achètent
une housse de piano de concert pour couvrir leur quart-de-queue.

Pascal

furansujin_ebi
27/12/2006, 22h51
Y n'empêche que je vais surement au japon pour la premiere fois en février, et que étant doner que ma copine est japonaise on va s'adoner a ce plaisir qu'est la relation "train/tunnel" mentioner page 1 (j'aime la métapgore^^)!

Et la question des préservatifs est venus a mon esprit a savoir si sa allait être bon, ou s'il fallait que j'en prenne d'ici....

Et combien sa coûte chez les nippons??

Pascal
03/01/2007, 15h33
Bonjour!



Et combien sa coûte chez les nippons??


Ça se vend au mètre.

Pascal

furansujin_ebi
03/01/2007, 17h00
^^futé^^

En parlant avec une amie japonaise, elle m'a elle même conseiller d'en prendre de chez moi.....