PDA

Afficher la version complète : Sport de Combat au Japon - Vidéo : highlight MMA "Furious Angels"



Sly
19/12/2006, 23h15
http://www.youtube.com/watch?v=JanvoOAhr64

Un classique, un des meilleurs highlights sur le MMA jamais réalisé, avec une superbe musique, du grand art et un bel hommage à ce grand sport !

Sly.

skydiver
20/12/2006, 06h25
A déconseiller aux âmes sensibles...

Sly
20/12/2006, 12h15
C'est si terrible que ça pour un amateur de K1 ? :-)
Pour ceux qui ne connaissent pas forcément le sang peut un peu effrayer au début, moi il y a 2 ans et demi je n'y connaissais pas grand chose. Les coupures saignent parfois beaucoup mais restent des blessures relativement superficielles.

Sly.

skydiver
20/12/2006, 12h51
Je disais ça pour certaines âmes sensibles peu habituées à un tel déchaînement.
Me concernant, au delà de mon intérêt pour le K1, la pratique de la boxe anglaise et du jissen karate m'a endurci (si besoin était) et la vue du sang - le mien et celui des autres - me laisse de marbre.

En tout cas j'invite celles et ceux qui regarderont cette vidéo à bien observer le regard des combattants...

Sly
20/12/2006, 14h33
Très bonne remarque que ta dernière, Skydiver.
Perso je suis spécialement marqué par le regard de Helio Gracie (qui n'est pas en l'occurence le combattant, d'ailleurs) quand le coin de Royce Gracie jette l'éponge (dans le légendaire combat contre Sakuraba).

tcha
20/12/2006, 16h11
on se demande comment ce fait il qu'il n'y a pas plus de mort dans ce sport de combat!!!

skydiver
20/12/2006, 17h03
Tout à fait d'accord avec toi Sly; j'ai trouvé le regard du patriarche particulièrement saisissant.

Violent certes mais le corps humain est plus solide qu'il en a l'air...

Sly
20/12/2006, 17h50
Bah figure-toi tcha qu'il n'y a jamais eu de mort en combat officiel de MMA !