PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Offre d'emploi - professeur d'anglais



DAFFODIL
18/12/2006, 09h38
Bonsoir,

Pour des raisons personnelles, je dois tres rapidement quitter le poste que j'occupe actuellement. Il s'agit d'un poste de professeur d'anglais a temps partiel. Toutes les nationalites sont les bienvenues a condition bien sur d'avoir une bonne prononciation en anglais (la preuve, je suis francaise) et un visa en regle (working holidays par exemple).

L'ecole est situee a Ooyama, a 3 stations d'Ikebukuro. Les cours dans cette ecole, pour enfants et pour bebes, sont remuneres 3000 yens de l'heure et ont lieu le mardi et jeudi apres-midi (et bientot le lundi matin aussi). Des cours ont aussi lieu dans une maternelle a Nishi-Shinjuku le mercredi et vendredi, de 10h30 a 13h30 environ, chaque intervention est remuneree 8000 yens.
Vous pouvez postuler pour la totalite de ces cours, ou seulement pour les cours de l'ecole, ou seulement pour les cours de la maternelle...

Merci de contacter directement l'ecole :
Dream Kids International
dreamkids2005@nifty.com
Envoyez votre CV+lettre de motivation en anglais (le patron, Hideki-san, parle couramment anglais).
J'oubliais : le japonais est un plus mais n'est pas obligatoire.

Voila, voila... J'espere que ca pourra rendre service a quelqu'un!

Piri
19/12/2006, 04h22
Bonjour,

Merci pour cette annonce,