PDA

Afficher la version complète : karaoke pas restaurant à paris



nemuri
17/12/2006, 22h47
bonjour,
avec ma copine on aimerait aller dans n karaoke à Paris (ou région parisienne). mais pas dans un resto karaoke ou on chante devant tout le monde : aucun intéret !
Ce qu'on cherche, c'ets un karaoke à la japonaise ou on loue une piece juste pour nous deux à l'heure et ou on chante comme des malade si on veut sans déranger personne.
merci !

polioben
17/12/2006, 23h00
aucune idée, mais si tu trouves ça m'interesse aussi :D

Novitche
17/12/2006, 23h11
Si en plus on peut y chanter les Who je t'accompagne... ah souvenir du reveillon de la Osaka team ;)

GATTACA
18/12/2006, 00h31
D'instinct, ça m'étonnerait que ça existe. Le concept de karaoke, en France, c'est justement de se ridiculiser devant un par terre d'inconnus pour avoir l'air de s'amuser.
Mais si ça existe, je ferai mon mea culpa.

Tanja
18/12/2006, 13h53
Y en a un à Paris, mais il faut être japonais (ou accompagné de japonais) pour y rentrer... donc en gros y en a pas (malheureusement).

asagiri
18/12/2006, 14h12
bonjour

c`est pas ce club tres prive japonais, en bas de la rue de Richelieu ,ou il faut etre parraine pour y entrer ?

DAFFODIL
19/12/2006, 09h28
Il y a un karaoké box à Paris, autre que celui, japonais, du quartier d'Opéra. Mais attention, il ne faut pas s'attendre au style formaté et aseptisé des chaines de karaoké japonaises, mais plutôt à un endroit super glauque! C'est tenu par des asiatiques qui ne vous accueillent pas vraiment avec le sourire. C'est ouvert de 19h à 2H du matin si mes souvenirs sont bons (je n'habite plus à Paris, désolée!) et il vous faudra consommer en boisson ou nourriture pour 20-25 euros minimum par personne je crois. Le karaoké est situé dans le quartier des Halles dans une petite rue parallèle à la rue de Rivoli...dont le nom m'échappe :oops:
Côté musique, il y a de tout : pop en anglais, japonais, etc.
Après, je ne recommanderais pas spécialement cet endroit... Mais bon, s'il y a des gens vraiment en manque, peut-être ne seront-ils pas aussi difficiles que moi! :)

icebreak
19/12/2006, 09h31
Y en a un à Paris, mais il faut être japonais (ou accompagné de japonais) pour y rentrer... donc en gros y en a pas (malheureusement).

J'en avais entendu parler par Masaki et aussi un autre pote mais français.
apparement, si l'on est japonais, y a des meufs qui t'attendent dans le box.
Et si ta négocier aussi :)
Bref c'est comme au japon. VOila pourquoi c'est privé. C'est parceque c'est pas trop légal.

tk2003
19/12/2006, 16h13
c`est pas ce club tres prive japonais, en bas de la rue de Richelieu ,ou il faut etre parraine pour y entrer ?
Effectivement je pense qu'il s'agit de celui là, l'établissement est situé au 25 rue de Richelieu dans le 1er arrondissement de Paris.
Le nom est de ce club est AMUSETTE Piano Bar, et c'est uniquement réservé aux personnes qui en sont membres.

nemuri
19/12/2006, 21h37
c'est bien dommage tout ça
justement, je suis accompagné d'une japonaise, ma copine, qui est en manque de karaoke depuis qu'elle est en france. Le concept du karaoke c'est justement de chanter tranquile tout seul sans personne pour juger non ? Enfin bon, j'ai pas trop envie d'aller jusqu'à être membre d'un club privé tenu par des yak japonais, ni d'aller dans un sous-sol tenu par les triades de hongkong, donc tant pis...
mais c'est bien dommage.

ptitjoji
20/12/2006, 02h19
J'ai une copine d'une copine qui travaille dans le "Karaoke" de la Rue Ste Anne. D'apres elle, faut etre Japonais et avoir de la thune pour y rentrer (vu le prix affiché du brandy, je comprends pourquoi). Tu bois, tu fais le bobo devant le/la mec/mequesse que tu veux impressionner, et accessoirement tu demande à l'hotesse de te mettre une chanson dans le juke-box. Le patron vivrait en France depuis 9 ans, et pas foutu d'aligner une phrase en Francais (toujours selon la copine de la copine)

C'est peut-être l'endroit qui est évoqué par les posts précédents, c'est surement pas un endroit ou tu as envie d'aller claquer tes zeuros.

Tanja
21/12/2006, 08h55
Y en a un à Paris, mais il faut être japonais (ou accompagné de japonais) pour y rentrer... donc en gros y en a pas (malheureusement).
Bref c'est comme au japon. VOila pourquoi c'est privé. C'est parceque c'est pas trop légal.
oui je pense que c'est effectivement pour ça que c'est privé lol