PDA

Afficher la version complète : Voyage



Shirou
13/12/2006, 13h58
Bonjour a tous, je voudrais savoir quel compagnie Airline pas cher me conseillerez vous?

J'e trouve pas mal de site qui propose aller retour Paris > Japon mais les prix sont enormes...

Pareil pour les hotels pres de l'aeroport de Tokyo...

Merci d'avance

GATTACA
13/12/2006, 15h55
Qu'est ce que tu appelles "prix énormes" et qu'est ce que tu appelles "pas cher" ?
Et qu'est ce que c'est une "compagnie airline" ?

Novitche
13/12/2006, 15h58
ça dépend aussi de tes dates de disponible... si tu pars en meme temps que tout le monde ça va couter un peu cher. Sinon notre compagnie national te propose Tokyo aller retour pour moins de 1000 euro.

ikkyu
13/12/2006, 17h02
Fait fonctionner les moteurs de recherche de billet et fais ton choix.
Les prix dépendent :
- de la date à laquelle tu comptes partir
- de promos aléatoires des companies

Ex: Y a eu des places à 600€ sur Korean Air l'année dernière

Je m'étonne que personne n'est encore crucifié ce post :arrow:

liptonic
13/12/2006, 17h11
Qu'est ce que tu appelles "prix énormes" et qu'est ce que tu appelles "pas cher" ?
Et qu'est ce que c'est une "compagnie airline" ?

prix enorme = contraire de low price
pas cher = contraire de so expensive
compagnie airline = a company aérienne
voyons c'est tellement evident ... :o
Je file moi aussi :arrow: :arrow: :arrow:

Shirou
13/12/2006, 18h58
ça dépend aussi de tes dates de disponible... si tu pars en meme temps que tout le monde ça va couter un peu cher. Sinon notre compagnie national te propose Tokyo aller retour pour moins de 1000 euro.

J'ai pas suivie ce que tu veut dire par votre compagnie^^

GATTACA
13/12/2006, 19h00
Si tu veux des réponses, il va falloir que tu y mettes un peu du tiens. Car pour l'instant tu restes dans un tel flou que j'ai envie de verrouiller le sujet. A toi donc d'être clair. Qu'est ce que tu as trouvé, qu'est ce que tu cherches et exprime toi en français.

Novitche
13/12/2006, 19h38
ça dépend aussi de tes dates de disponible... si tu pars en meme temps que tout le monde ça va couter un peu cher. Sinon notre compagnie national te propose Tokyo aller retour pour moins de 1000 euro.

J'ai pas suivie ce que tu veut dire par votre compagnie^^

Notre compagnie nationale... je t'aide : il y a le mot FRANCE dedans.
Pas facile... une compagnie aérienne qui a le mot "France" dedans... ;) On dirait une devinette de M6...

Shirou
13/12/2006, 20h47
Ok desolé je vais essayer d'etre plus clair.

Je cherche une société qui donne des prix de voyages en avion pas tres cher et agreable pour le voyage. Ce post, comme vous le voyez, est dur a expliquer mais je vous assure que je fait de mon mieux^^

Tout ce que j'ai trouvé est cher donc je voudrais juste savoir quel société de voyage (ou site internet) pour les vol aller retour Paris > Japon vous utilisez afin de me donner une idee.

Voila, j'espere que cela vous ira car c'est vraiment galere a expliquer.

GATTACA
13/12/2006, 21h10
Je ne vois pas ce qui est galère à expliquer.
Qu'est ce que tu as trouvé, à quel prix, quel prix tu cherches ? As tu essayé les comparateurs de prix comme kelkoo ou d'autres ? As tu fais une recherches sur google ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à expliquer.
Pour l'instant tu ne fais que conforter le fond de ma pensée...

Shirou
13/12/2006, 21h24
Et bien j'ai trouvé a 850 euros~ pour l'avion et 1000 euros~ l'hotel. Donc si vous connaissez mieux faites le moi savoir et si pour l'hotel, vous connaissez mieux (vi car ca fait tres cher pour 2 semaines dans un hotel...) je vous ecoute, merci.

GATTACA
13/12/2006, 21h27
Pour l'avion, c'est dans les tarifs moyens. Rien d'exceptionnel.
Pour les hotels : www.booking.com
Mais garde à l'esprit que c'est à Tokyo en pleine haute saison.

Shirou
13/12/2006, 21h31
Merci beaucoup, cela m'aide enormement^^

Novitche
13/12/2006, 21h39
Pour les vols, tu as un comparateur de prix :

http://www.illicotravel.com/

Apres ça ne compare que le prix et le moins cher que tu peux trouver c'est gratos en marchant et en faisant du stop... avec quelques kilometres de nage à la fin. Regarde si ton billet a des escales, regarde le confort de l'avion, regarde surtout la sécurité proposé... et apres tu peux te décider. Mais prendre le moins cher pour prendre le moins cher ce n'est pas forcement faire une affaire...

skydiver
15/12/2006, 13h05
En gros disons 700€ en prix plancher pour l'avion.

zev
15/12/2006, 15h11
meme 600 euros. Avec cathay pacific par exemple.
Je sais pas s'ils proposent encore des prix comme ca a cette epoque de l'année.