PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Restaurants dans le Var



Tanja
11/12/2006, 14h54
Je cherche un bon restaurant japonais dans la région du Var. Je serais à Toulon pendant les vacances de Noël et avec mon ami on aimerait se faire un bon resto. Or si je connais bien Paris, je ne sais pas s'il y en a des bons dans la région...

Merci pour toutes vos adresses !!!

GADGET-RONDOUDOU
12/12/2006, 20h20
a Toulon je connais un super resto .. italien c'est toujours utile ^^
chez Gaetano (fils)
4 place Amiral Senes 83000 Toulon

par contre en regardant un site sur les restos (cityneo) : il n'y avait pas d'indiqué de restos japonais sur toulon

Tanja
13/12/2006, 09h05
bhé sur Toulon je sais qu'il n'y a rien, y a un sushi bar qui a ouvert pas loin de la place d'arme et on m'a dit que c'était pas bon ^^'

Même en élargissent du côté de Marseilles ou Aix y a rien ? (j'ai l'air désespérée lol)

Ps : le pire c'est qu'on m'a parlé d'un resto italien ^^' c'est peut-être celui-là...

GADGET-RONDOUDOU
13/12/2006, 17h00
a Aix il y a une sorte de chaine restaurant a sushi ce n'est pas trop mauvais

sushi bar je crois que cela s'appelleentre la place des tanneurs et la place des augustins

koiwasan
13/12/2006, 17h39
a aix poche rotonde, tu as yoji! restaurant japonais et koreen!
pas trop mal, a reserver a l'avance quand meme!

il y a aussi le niji rue d'italie,un peu cher mais pas mal!

egalement le yamato, (je ne connait plus le nom de la rue) mais a reserver a l'avance aussi!

j'oublier soushika rue des tanneurs il me semble! petit resto mais pas mal aussi!

il y en a egalement sur marseille!!

c'est dommage que la plupart des resto japonais de la region d'aix marseille proposent souvent les memes plats!

perso,c'est en allant a paris que j'ai toujours la joie de decouvrir des resto nippons avec plus de choix!

GADGET-RONDOUDOU
14/12/2006, 11h23
j'oublier soushika rue des tanneurs il me semble! petit resto mais pas mal aussi!


c'est de celui la dont je parlais

Tanja
14/12/2006, 12h25
merci pour vos renseignements :P

GADGET-RONDOUDOU
23/12/2006, 19h06
j'oublier soushika rue des tanneurs il me semble! petit resto mais pas mal aussi!


c'est de celui la dont je parlais

ce n'est pas rue des tanneurs mais rue de la couronne juste a coté effectivement pas tres loin de la place des tanneurs

Jeanjean83
06/01/2007, 08h20
oui il y a un espace sushi (ca veut dire que c'est pas vraiment un resto vu qu'ils ferment assez tôt) au Mourillon (près de la mer) 18 rue castillon. c'est plutôt sympa chic et bon. l'équipe (surtout la blonde !!!) est super sympa... attention c'est un peu long (vaut mieux commander avant de passer)...