PDA

Afficher la version complète : Ghost in the Shell 1.5 : Human Error Processor



TB
10/12/2006, 21h32
Ghost in the Shell 1.5 : Human Error Processor vient de paraître chez Glénat. Il s'agit d'un recueil de quatre histoires parues entre 1991 et 1996. Il s'insère dans la narration entre Ghost in the Shell premier du nom et Ghost in the Shell 2 : Man/Machine Interface (étonnant non ?). Le volume contient un CD (ROM, j'imagine) que je n'ai pas consulté.

On y retrouve tout ce qui fait le charme de Ghost in the Shell, sauf le major ! Enfin, si, mais pas beaucoup (en contrepartie on gagne le personnage d'Azuma — pas lui qui me fera oublier les miches cybernétiques de Motoko). Sans surprise mais du bon. Une mention pour les blagues du fuchikoma facétieux.

http://webzine.anigate.net/img/notizie/post-2019-1134223987.jpg

trotter
29/12/2006, 21h20
Tout à fait d'accord, du très bon.

Je voudrai signaler que le Cd-ROM contient les 4 histoires en e-manga, c'est a dire avec un petit peu d'animation et de la musique...mais le plus interressant, c'est qu'elles sont en version originale ! (lancez l'executable à la racine du cd)

Sinon, on trouve aussi un économiseur d'écran et une démo d'un logiciel pour creer des mangas (le tout en japonais). Super.

safersephiroth
29/12/2006, 21h26
exellent le logiciel tu veux dire! :roll: