PDA

Afficher la version complète : KOKIA au Bataclan : nouveau concert le 20 janvier 2007



Pages : 1 [2]

Shigu
22/01/2007, 22h15
Oh lala que j'ai adoré ce moment là!

Réentendre ce passage me donne à nouveau quelques doux frissons.

Arf, c'est ça être fan? :)



Edit: Je ne me souviens plus sur quel chanson est extraite ce passage où l'on a chanté avec Kokia. Si quelqu'un s'en souvient....

Hermes
22/01/2007, 22h41
Au risque de dire une bêtise, il me semble que c'est sur la fin de Remember The kiss, non ?

Citronne
23/01/2007, 00h04
Bonsoir!

Ah quel concert mémorable...
Et quel bonheur de savoir que tout ceci va être dans un dvd.
J'avoue, ça a été deux heures trente de pur bonheur, dommage cependant qu'elle n'ai pas réalisé plus de titres de ses anciens albums comme l'a signalé Gally.

Ps: Je faisais parti du petit groupe qui avons fait une standing ovation au guitariste, alias Toad!

Sullio
23/01/2007, 02h23
Au risque de dire une bêtise, il me semble que c'est sur la fin de Remember The kiss, non ?

Tout à fait, d'ailleurs ce sont en fait les paroles de la version originale de Remember the kiss. Je m'en suis rendu compte seulement en rentrant en écoutant l'originale ^^

Gally
23/01/2007, 08h27
En effet, Remeber the Kiss : "uta o utau dareka no tame ni" ... La chanson commence par ces paroles.


Ps: Je faisais parti du petit groupe qui avons fait une standing ovation au guitariste, alias Toad!
Le champignon :lol:

mystvearn
23/01/2007, 09h49
Salut tt le monde.

ce concert fut effectivement mémorable, une véritable démonstration de technique vocale ainsi que la partie Standing Ovation pour Toad où l'on a bien déliré :) . ça avait dejà commencé à la FNAC :).

vive!!
http://mugen01.free.fr/toad.jpg

Shigu parcontre t'es trop grand heureusement qu'on était en place assise sinon si tu étais devant nous tu aurais eu un genoux cassé et l'autre brulé ;)

Shigu
23/01/2007, 10h11
/pense à se remettre à la musculation

N'empêche que cette standing Ovation était sympa et bien relayée par Kokia en invitant ce cher "Toad" à venir nous faire un petit mot!

Dommage, sa timidité (qui a dit modestie?) a eu raison de lui.

mystvearn
23/01/2007, 10h14
ouai est Kokia qui a percuté

Kokia: " Mushroom ?" et là elle montre du doigt son guitariste et lui dit "Mush".

ce fut bien marrant :)

je viens de trouve ça sur un autre forum qui parle du concert lol :

Lors de la présentation de ses musiciens, elle s’en prend « gentiment » au guitariste qui est visiblement très apprécié de la salle (c’est lui qui reçoit le plus d’applaudissements, allez savoir pourquoi). Elle lui demande de prendre sa place, au milieu de la scène, alors que celui-ci est très gêné. Par la suite elle nous fait remarquer que sa coupe de cheveux ressemble à un champignon (Mushroom). Elle nous demande de l’appeler « Mush » (Je ne suis pas sûr si c’était son surnom ou si c’était juste une remarque) et la salle ne se fait pas prier pour le faire. Gros fou rire général, cela a bien détendu l’ambiance. Katzuhiro Matsuo, le guitariste, en a les larmes aux yeux.

http://forum-jame.amus-ent.com/viewtopic.php?p=35684&sid=6d7026780ad4208ea2713d24d6dd462a

Nous on sait pourquoi lol

Hermes
23/01/2007, 10h27
Oh lala que j'ai adoré ce moment là!

Réentendre ce passage me donne à nouveau quelques doux frissons.

Arf, c'est ça être fan? :)



Edit: Je ne me souviens plus sur quel chanson est extraite ce passage où l'on a chanté avec Kokia. Si quelqu'un s'en souvient....

Ah là je pense que c'est foutu en effet :lol:

Xenon
23/01/2007, 10h56
Je rejoins les avis ici présents, ce concert était vraiment superbe! :D

La participation avec le public était très bonne, l'ambiance était très joyeuse! ^^

Je n'ai pas trouvé que le public participait "trop" ou pouvait etre trop lourd, les gens montraient qu'ils s'amusaient, c'était très sympatique!

Succès très mérité en tout cas pour Kokia qui aura su nous faire voyager dans son univers lors de cette belle soirée! Vraiment une artiste que je conseille de découvrir à ceux qui ne connaisse pas!

Citronne
23/01/2007, 19h46
Hum, personellement, je trouvais le public très sympa...

Mais taper dans les mains en rhytme sur "Chouwa" était tout simplement un crime :evil: ! J'ai failli tuer un membre du public à un moment tellement c'était tout simplement impossible, d'autant que ce n'est absolumment pas une chanson qui se prête à ça.

Parfois, même si l'ambiance est bonne, il faut juste se contenter d'écouter la musique et de se laisser porter. C'est aussi comme cela que l'on respecte l'artiste.

Hermes
23/01/2007, 22h55
Entièrement d'accord

Par contre, j'ai bien aimé, lors de la présentation du concert, l'intervention d'un des spectateurs non loin de moi qui disait grosso-modo ceci:

"on est pas venu voir la star ac' "

Tellement vrai et tellement bon :lol:

Hermes
29/01/2007, 16h19
ça y est, Kokia a mis en ligne un extrait de son concert au Bataclan. Et quel extrait ! Pas moins de 12 min 33 ! Quelques images avant concert et surtout "A universe is" avec lequel elle a ouvert ce moment inoubliable et "Someday when you love someone". Que du bonheur, quoi !

C'est par ici (http://www.kokia.com/from/index.html) que ça se passe (si vous n'arrivez pas à ouvrir la vidéo, une astuce consiste à copier le lien et le coller dans l'onglet "open file" de media player classic)

Régalez-vous :wink:

Raaah la la, ça va être long d'ici qu'elle revienne nous enchanter :cry:

Gally
30/01/2007, 09h37
Ca va être long mais elle envisage surtout une tournée Européenne !

mystvearn
05/02/2007, 22h41
ça va être long d'attendre ;(

http://www.kokia.com/popup/image/2007-dvd.jpg

Gally
07/02/2007, 10h54
Y a marque : ce printemps ... c'est pas si loin :wink:

Gally
25/04/2007, 07h35
Le DVD sera disponible sur le site officiel de Kokia dés le 5 mai.

Et Kokia annonce une "Tournée Européenne 2008" qui compte actuellement 3 dates, 2 à Paris et 1 à Bruxelles.