PDA

Afficher la version complète : Import DS lite (ice blue)



merry-Hiroko
29/11/2006, 14h30
Bonjour à tous!
Je voudrais m'acheter une DS lite Ice blue. Je sais que les jeux européens sont compatibles avec la console japonaise.
Cependant je vois qu'il faut un adaptateur, mais je ne sais pas vraiment lequel (220 V ??).. je crois que c'est pour recharger la batterie (mais je n'en suis pas sure non plus :? )
Sur l'un des sites d'import sur lequel je suis allée faire un tour, cette DS me coûterait déjà 139 euros (et 165 avec les frais de port, sans compter la douane), avec l'adaptateur ça ferait combien?

Merci. :wink:

aritomi
03/12/2006, 15h07
Une DS lite coute au Japon environ 110 euro (16800 yen), pour l'adaptateur secteur je pense que tu dois pouvoir trouver ca en France pour moins de 15 euro.
Le seul probleme c'est qu'a Tokyo, des DS lite, peu importe la couleur, c'est encore assez difficle a trouver. Je cherche pas vraiment, mais si je rentre dans un magasin, encore aujourd'hui, je suis a peu pres certain qu'ils en ont aucune de dispo.

merry-Hiroko
04/12/2006, 17h12
Merci pour ta réponse Aritomi.

Je savais que la DS avait du succès, mais à ce point là! 8O

Enfin, je pense que je vais m'en acheter une française (le noir c'est très beau aussi non?!) et de toute façon ça ne m'empêchera pas de m'acheter des jeux japonais plus tard :wink: