PDA

Afficher la version complète : Kanrin Yokohama



Jenna
25/11/2006, 00h16
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé d'infos que pensez vous de cette école? ou en avez vous entendu parlé?

Je cherche une école pour apprendre le japonais au Japon de manière plus intensive. Si vous en connaissez d'autre (j'ai vu un sujet Yamasa dans les archives)

http://www.kanrin.net/en/index.htm

rom
25/11/2006, 04h15
Salut Jenna,

La YMCA de Yokohama propose des cours, tu as regardé de ce côté là ?

Une jeune et jolie jeune fille est venue dans notre entreprise pour nous faire passer un test et voir s'ils vont détacher un professeur pour la poignée d'étranger qui travaillent avec moi.

Le test avait l'air très bien, avec différents questionnaires pour chaque niveau, un passage oral et écrit. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches... L'évaluation n'est pas gratuite d'ailleurs mais je ne sais pas combien ça coûte.

Bonne chance dans tes recherches.

icebreak
27/11/2006, 03h28
Je sors de Yamasa et c'est excellent.

Jenna
29/11/2006, 01h10
Merci rom ^^ Mais YMCA c'est pas des cours aléatoires en semaines. En fait je cherche une école pour l'étudier cinq fois par semaine. Car là ça va plutot de une a deux fois surtout que je ne vais plus a ma classe du mercredi pour economiser le train. Je chercherai a retourner au Japon en septembre/octobre après mon retour en avril (ce qui pose un autre problème avec les rentrées en avril :? )

Yamasa c'est le double du prix mais j'avais vu ton post Icebreak tu avais l'air effectivement satisfait (mais je vais pas financer mon séjour donc ....). :P

Bon je continue de voir ailleurs alors :idea: