PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Pommeau de douche lumineux....Ou le trouver à Tokyo ?



Pages : [1] 2

kamakura
19/11/2006, 06h49
Chers amis,

J'en appelle à votre aide pour trouver un produit bien particulier à Tokyo. Ce sujet à déjà été plus ou moins traité au mois de juillet de cette année mais aucune réponse n'y a été donnée. Un des membres du forum avait publié la photo d'une pomme de douche lumineuse et qui changeait de couleur selon la température de l'eau et il cherchait cet article au Japon. Je me trouvais à ce moment là à Osaka et en fouinant un peu, je l'ai trouvé chez Tokyu Hands à Shinsaibashi. Je ne l'ai pas acheté à l'époque car je ne savais si la robinetterie japonaise était compatible avec la française. En fait elles le sont et il n'y a pas besoin de raccord.
J'ai cherché ce même article à Tokyo chez Tokyu Hands à Shibuya, à Shinjuku et à Ikebukuro mais hélas ils ne l'ont pas et les vendeurs restent perplexes à chaque fois que je leurs montre la photo du produit. Mon japonais étant limité il m'est impossible d'en savoir plus.
C'est pourquoi je lance un s.o.s à tous les francophones de ce site et vivant à Tokyo pour avoir des infos et peut -être une adresse où trouver ce maudit pommeau de douche.
Merci de votre aide.
Je vais essayer de mettre la photo mais je ne garantie rien. Dans le doute je vais mettre l'url d'un site ou on la voit.

http://www.atelier.fr/article.php?artid=31558/

http://www.atelier.fr/article.php?artid=31558/

icebreak
19/11/2006, 08h19
Tu chie la.
Dans ton lien, y a un lien vers Rakuten.
Tu peux l'acheter la.
http://item.rakuten.co.jp/yume/10307/
Seulement 10.500 yen

kamakura
19/11/2006, 08h31
Non Ice je ne chie pas.....c'est une douche pas un WC LOL !
De plus je ne lis pas le japonais donc pour moi le lien il est incompréhensible.....et le peu que j'arrive à imaginer c'est que c'est par correspondance. Je ne viens au Japon qu'épisodiquement et je n'aurai pas l'occasion d'aller à Osaka avant février alors que je vais à Tokyo le mois prochain.

zev
19/11/2006, 09h10
10000 yens le pommeau de douche.... Pffffffff
Il fait vibromasseur au moins ? :lol:

Jiraiya-19
19/11/2006, 11h53
De plus je ne lis pas le japonais donc pour moi le lien il est incompréhensible...

essaye avec ce lien il le traduit en anglais

http://www.excite.co.jp/world/english/

Traduction :

Electricity is generated by the hydraulic pressure of the color
fusion shower and the color changes at the water temperature.


- Size/22.5×6.2cm in width in the total length
- Material/acrylonitrile-butadiene-styrene resin
- Weight/300g
- It is addition written guarantee for one year
- Made in South Korea

As for the bathe, the water temperature has already been understood
from the color of the swordfish of learning by experience shower head
in a cold bath.

It is "..cold.." on cold evening of winter when taking shower. Wanting to encourage it is this in you to whom the start at the shower time that wants to relax with great pains never goes well. The shower head discolors by the water temperature in the home generation of electricity by hydraulic pressure, and a moderate temperature is taught. Moreover, to graceful feelings like taking the shower of light because the LED light shines while water has come out. If it is this, shower time that is moodier than anyone can be enjoyed without having cold time.


Ce post n'est malheureusement pas certifié sans Ctrl+C, Crtl+V....
Gomene

kamakura
19/11/2006, 12h03
Merci pour les infos Jiraya.

Les données techniques ainsi que le fonctionnement de ce produit me sont connus. Le seul problème c'est où le trouver à Tokyo.....J'espère juste qu'une personne de ce forum soit en mesure de me donner une adresse sure à Tokyo.

Merci encore

Paris_eyes
19/11/2006, 12h49
Est-ce que quelqu'un l'a acheté et testé ? Si oui, pourrais t'on avoir un retour svp ?

icebreak
19/11/2006, 23h27
Si tu lis pas le japoponais, autant pour moi.
C'est un produit qui franchement, à vue de nez, sens l'importation à plein nez, je veux dire le truc gadgets que l'on voit au Télé-achat, tu n'en trouvera pas je pense en rayonnage.

De toutes les façon, il suffit de regarder la fiche pour savoir que c'est pas japonais, on s'en serait douté. C'est Coréens (韓国製). C'est encore un truc d'usine, et le mec a du avoir l'exclusivité dans son domaine ou le Japon.


Comment je sais que c'est un produit d'import (de télé-achat) ? Simple (J'ai bossé un poil la dedans au japon), le texte que tu vois est en japonais, mais ils ne changent jamais le code produit. Donc suffit de faire une recherche avec le code produit et la langue de ton choix, le mieux c'est l'anglais, car d'autre le distribueront certainement.



http://www.yumetai.co.jp/
Le site web de la boite qui le vent sur Rakuten


http://store.yahoo.co.jp/birthday-essence/10307.html
une autre compagnie en a eu aussi la concession sur le sol nippon

kamakura
19/11/2006, 23h51
Salut Ice et merci pour tes infos,

Effectivement le truc est coréen et se trouve plus facilement à l'achat par correspondance qu'en magasin. Comme je l'ai précisé, je l'ai vu en vente chez Tokyu Hands à Osaka au mois d'aout mais nul part à Tokyo.
Comme je n'ai pas d'adresse au japon, il faut absolument que je le trouve en magasin car sinon frais de port pour la France (de plus je ne suis même pas sur qu'ils vendent à l'étranger) + douane vont faire exploser la facture et pour un gadget de ce genre, ce n'est pas vraiment le but.
Je reviens à Tokyo le 10 décembre, d'ici là j'espère que l'un de vous aura peut être une solution.

GATTACA
20/11/2006, 01h33
Tu es sur qu'il n'y en a pas dans l'un des Tokyu Hands de Tokyo ?

moumousse
20/11/2006, 11h43
ca doit être sympa ce genre gadget ...
quand la lumière est éteinte tu dois te croire en boite, mais c'est vrai qu'on doit pas souvent prendre des douches dans le noir complet... :roll:

GATTACA
20/11/2006, 12h06
Un topic datant d'avril traitait déjà du sujet :
http://www.lejapon.org/forum/threads/6297-Ou-trouver-ca-a-Tokyo?p=65725&viewfull=1#post65725 (http://www.lejapon.org/forum/threads/6297-Ou-trouver-%C3%A7a-%C3%A0-Tokyo?p=65725&viewfull=1#post65725)
Et selon l'aniki Skydiver, le Tokyu hands de Shibuya en aurait.

Jiraiya-19
20/11/2006, 12h09
le Tokyu hands de Shibuya en aurait.

Je serai sur place Mercredi pour une soirée en tête à tête avec Nishi, je vous tiens au courant j'irai voir sur place...

skydiver
21/11/2006, 14h56
J'en avais vu au Tokyu Hands de Shibuya.

Jiraiya-19
23/11/2006, 08h57
J'en avais vu au Tokyu Hands de Shibuya.

Ben maintenant il y en a plus..... :cry:

mangouste
23/11/2006, 10h00
:cry: je veux LE pommeau de douche!!!!

kamakura
23/11/2006, 12h16
Moi aussi je le veux !!!!!!!!
Mais nom de dieu, pourquoi je ne l'ai pas acheté en Aout à Osaka ???
Quelle truffe j'ai été sur le coup là.
Avec ma chance habituelle, la prochaine fois que je vais aller à Osaka, ils ne le vendront plus. :(

mangouste
23/11/2006, 12h35
bon, je pars a la recherche de ce fameux pommeau. je vais reverifier du cote de Tokyu hands a Shibuya. je te donne des nouvelles.

Jiraiya-19
23/11/2006, 14h56
bon, je pars a la recherche de ce fameux pommeau. je vais reverifier du cote de Tokyu hands a Shibuya. je te donne des nouvelles.

Comment dire sans trop de froissée chère amie, on vas te prendre un peu pour ....j'y suis déjà allé aujourd'hui et il n'y étais pas...

GATTACA
23/11/2006, 17h59
bon, je pars a la recherche de ce fameux pommeau. je vais reverifier du cote de Tokyu hands a Shibuya. je te donne des nouvelles.

Comment dire sans trop de froissée chère amie, on vas te prendre un peu pour ....j'y suis déjà allé aujourd'hui et il n'y étais pas...

En effet, la confiance reigne.
A moins qu'un blitz ne soit organiser pour forcer Tokyu hands à ré-approvisionner son stock...

kamakura
23/11/2006, 19h57
Voilà une excellente idée !!!!!!
Pourrissons la vie de Tokyu Hands pour les forcer à le vendre.
Peut être qu'à force de voir tous les jours des gens leur demander ce produit, ils vont finir par se dire que c'est un marché porteur.
Mais pourquoi ai je la facheuse impression qu'ils n'en ont rien à foutre et que ça doit bien les faire rire tous ces gaijin qui viennent leur pourrir la vie avec leur lubies à la noix.

jeanjean
24/11/2006, 02h42
Et le Tokyu Hands de Shinjuku? Quelqu'un y est passe?
Je peux jeter un coup d'oeil ce soir en rentrant du taf
et je vous tient au courant.

icebreak
24/11/2006, 03h00
Y a un Tokyu Hands à Nagoya. Votre engouement m'y pousse à aller y faire un tour à l'occasion.

GATTACA
24/11/2006, 03h30
Y'a pas ce genre de gadget dans la ville des vainqueurs :wink:

icebreak
24/11/2006, 04h22
Je rappellerai à Gattaca que le truc en question n'est pas japonais mais un bête truc du pays du Kimchi.
Nagoya étant un très gros port de commerce, on trouve ce genre de truc à mon avis. Si ça s'adapte sur une Toyota, c'est même ultra sur.

GATTACA
24/11/2006, 10h02
Que ce soit japonais ou pas n'est pas la question. S'i y en a à Nagoya, i va falloir trouver plein d'argument en béton pour me convaincre que Nagoya est la ville des vainqueurs...

icebreak
24/11/2006, 11h53
Roooh fastoche. Nagoya est une ville pleine de béton.
Il me manque plus que les arguments.

jeanjean
24/11/2006, 12h11
Bon, au Tokyu hand de Shinjuku, ils n'ont pas non plus ce pommeau....
Notre derniere chance...la ville des vainqueurs!

skydiver
24/11/2006, 20h42
Quid de celui situé à Umeda, à Osaka?

mangouste
26/11/2006, 14h31
Comment dire sans trop de froissée chère amie, on vas te prendre un peu pour ....j'y suis déjà allé aujourd'hui et il n'y étais pas...

Cher Ami, sans vouloir te froisser, ce n est pas que je n ai pas confiance en toi, mais comment tu dis Avez vous vous le fantastique pommeau de douche lumineux en japonais ?