PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - y'a t'il des étudiants inalco iici??



neptune75
18/11/2006, 01h00
bonjour
tout est demandé dans la question ci-dessus.
éventuellement me répondre par MP
amicalement

JM
18/11/2006, 19h45
Tu as vu: il y a un "i" en trop dans "ici" (titre).
ça ne se corrige pas ça à l'inalco?

neptune75
18/11/2006, 21h02
c'est simplement parce que j'ai écrit trop vite et n'ai pas "prévisualisé" le message.

mais ma question semble vous froisser(sans doute parce qu'il y a un forum spécialement dédié à ces étudiants).
Je vous prie de m'en excuser, ça n'était pas mon intention

Heiho
18/11/2006, 21h31
Je crois que le Boss essaye juste de te dire qu'il est toujours temps de coriger avec la fonction Edit en haut a droite de ton message cela te permettra de corriger :wink:

JM
18/11/2006, 23h02
La moindre des choses c'est au moins de mettre un titre sans faute, surtout pour un étudiant, non?
Non pas froissé outre mesure... j'ai été moi-même étudiant à l'inalco et ai mis mon serveur à disposition (pour plusieurs dizaines de Giga-octets) gratuitement pendant plusieurs années pour y mettre des enregistrements de cours (que j'ai fait moi-même ou que d'autres ont ajouté ensuite)
J'ai toujours ces données pour de nombreuses UV; et j'ai assez donné de mon temps pour ça!

J'ai toujours pensé mettre tout ça en libre service, mais l'attitude de certains étudiants me laisse penser qu'il leur sera plus profitable d'aller prendre leurs notes eux-mêmes dans les amphi.
Bon courage!

adika
28/11/2006, 08h06
JM => des supports audio ? Ca serait pourtant super sympa de les mettre à notre disposition. Personnelement ca m'interesserai beaucoup, car je n'ai pas vraiment le temps de m'inscrire (ca fait 2 ans que je recule mon inscription) car j'etudie aussi au Cnam et je travaille donc tes supports audio me permettrai de faire une préparation avant de pouvoir vraiment squatter les amphis :)

ad