PDA

Afficher la version complète : Traducteur au Japon - Traducteur/Traductrice japonais(e)



davidoff
13/11/2006, 16h03
Salut à tous !
Quel hasard ! Je suis venu poster une demande et je tombe sur cette demande de traductrice pas très nette, je me suis dit "mince, ils vont croire que c'est la meme personne " :wink:
Et bien non ! Je m'explique : je recherche une traductrice japonaise a forte poitrine pour... Bref non je plaisante, je recherche un traducteur japonais pour me traduire une annonce pour une agence de voyages... Ce travail sera bien entendu rémunéré... Si je préfère un(e) japonais(e), c'est juste par commodité linguistique, je préfère que e soit un japonais qui s'adresse à un japonais, comme ça il y'aura le moins de fautes possible, le registre de langue sera le bon ( ni trrop poli ni trop familier ). Je suis sur Paris, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe !

Merci à vous !

D-Off

Paris_eyes
14/11/2006, 20h02
Salut Davidoff,

comment ca va ? Bientôt de retour à TKO et à HK !!
Pour une traduction je peux t'aiguiller sur une Japonaise dont le niveau de Français est moyen ou bien sur une autre dont le niveau de Français est courant (encore quelques petites fautes mais sans dico).
Envoi moi un MP.

Ciao !
;)

tete
15/11/2006, 17h33
Bonjour davidoff
je suis japonaise(de pure souche hé oui!) qui fait ses études à Lorient(oui,vive la bretagne...il fait gris encore aujourd'hui).
" Ce travail sera bien entendu rémunéré" = ça m'intéresse!!!!

sans déconner, je suis sérieuse et je pense avoir les aptitudes requises pour les missions que tu voudras bien me confier.
contactes moi par MP stp.
à très bientôt, j'espère.
Tété