PDA

Afficher la version complète : Visa Japon - Questions sur Visa Vacance-travail pour voyage au japon



Shigerudesu
10/11/2006, 21h55
Bonjour, bonjour à tous,

Je me présente birevement, je m'appelle Shigerudesu, je suis étudiant en multimédia, j'ai 20 ans (21 fin janvier) et j'ai une passion énorme pour le pays du soleil levant comme la plupart d'entres vous j'en suis sûr

Je ne me souvenais plus que j'avais déjà créer un compte sur ce forum mais on va dire que c'est mon premier post ^^.

Donc voilà je suis normalement en 2eme année de multimédia, mais j'ai finalement décidé de prendre une année sans études ( enfin j'ai pas réussi à trouver d'entreprises donc j'ai pas pu rentrer au CFA , bref passons), et j'ai vu dans un journal que un visa existait pour les 18-30 ans pour aller entre autre au Japon.

Avant de décider quoique ce soit, j'aurais des questions dont certaines ont déjà été posés mais dont les réponses pour moi sont assez floues.

Tout d'abord 1- Je vais au Japon pour déjà faire des connaissances et visiter le Japon, mais j'ai vu que d'y aller sans y travailler était très difficile, donc je vais prendre un Job. Aussi voici ma question, quels sont les métiers possibles à faire au Japon. J'ai bien évidemment entendu parler de faire professeur de Français mais cela ne rentre pas vraiment dans ma formation de multimédia et donc sur mon CV ca serait un peu tache d'encre car pendant un an j'aurais un peu perdu de ce que j'ai appris mais au pire pourquoi pas. J'ai également entendu parler de serveur ou travailler dans une boîte mais j'ai vu que ces jobs était prohibés par l'ambassade Française ou un truc comme ça (pourquoi ? Va savoir). Donc à part ces métiers quels sont les métiers que je pourrais exercer là bas, j'ai l'équivalent d'un Bac+ 2 vu que je redouble mais j'ai pas mon DUT , j'ai donc qu'un BAC +1 en multimédia , je parle peu la langue (je vais prendre des cours bien évidemment).