PDA

Afficher la version complète : Cinéma - DVD - Trilogie Musashi en DVD



zarkis
10/11/2006, 14h54
Hier je passais rapidement à la fnac, et là par le plus grand des hasards mon regard tombe sur le coffret DVD de la trilogie musashi de Hiroshi INAGAKI, d'aprés le roman d'Eiji Yoshikawa, voilà il est enfin en DVD en France !

GATTACA
10/11/2006, 17h54
S'agissait il d'une édition française ou d'un import zone 1 (USA, CANADA) ? Qui est l'éditeur ?

zarkis
10/11/2006, 18h49
non ce n'est pas un import, c'est belle et bien une édition française, avec comme éditeur Asian star, en VOSTF.
Information importante le coffret porte pour nom : "Trilogie Samourai" est constitué de 3 DVDs, qui sont les ancienne 3 casettes vidéos de la trilogie Musashi à savoir :
- DVD1 : La légende Musashi
- DVD2 : Duel à Ichijoji
- DVD3 : La voie de la lumière

voinraud
10/11/2006, 18h52
Bonsoir à tous,

En effet la trilogie, d'hiroshi INAGAKI est enfin dispo en france:

Elle comporte les titres suivants:

La légende Musashi
Duel à Ichijoji
La voie de la lumière

L'éditeur étant Asian star,(pour "des Films" chez Pathé) en VO ST F, avec quelques petits Bonus sympa, pour environ 35 €, c'est que du bonheur et ça vaut pas le coup de s'en priver. :wink:

Attention édition limitée à peu d'exemplaires !

Voinraud

zarkis
10/11/2006, 18h55
Attention édition limitée à peu d'exemplaires !

Voinraud

A ça je savais pas ! j'ai bien fait de sauter dessus alors parceque c'était le dernier de sa case.
:wink:

voinraud
10/11/2006, 19h20
Et comment que tu as bien fait !

Un seul tirage de 2000 exemplaires pour la france ! (dixit le site Asia dif), il m'est d'avis que ça va partir comme des petits pains.

Bon film, si c'est pas déjà fait. :D

Voinraud.

zarkis
10/11/2006, 19h26
Bon film, si c'est pas déjà fait. :D
Voinraud.

Merci, je les ai déja vue il y a longtemps, mais ça sera encore un plaisir je pense.

Zito
18/12/2006, 16h09
Pour info (pour les Parisiens) , je l'ai acheté à la Fnac Montparnasse il y a quelques semaines et je l'ai encore vu disponible en fin de semaine dernière au même endroit.
Si j'en crois vos messages, j'ai de la chance de l'avoir trouvé, 2000 exemplaires seulement...! 8O

zarkis
18/12/2006, 18h15
Pour info (pour les Parisiens)
Si j'en crois vos messages, j'ai de la chance de l'avoir trouvé, 2000 exemplaires seulement...! 8O

Le coup des 2000 exemplaires me semblent bizarre j'en ai encore vue le week-end dernier.

Mushin
18/12/2006, 20h14
Moi je l'ai "pécho" sur Cdiscount
Sur alapage, il est épuisé
Amazon, y a rien, sur le site de la fnac non plus

On peut encore le trouver là pour un peu plus cher...

http://www.devedenaute.fr/index.php?page=produit&id=D29034&mco=dvdfr