PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - reparation de dico electronique



Iriakun
01/11/2006, 14h54
Mon dico francais/japonais a quelques problemes d affichage et il est plus sous garantie vu qu il a 3 ans. Un idee ou je pourrais le faire reparer sans que ca me coute la peau du c...sur tokyo?

merci

skydiver
01/11/2006, 15h00
Peut être chez Yodobashi à Akihabara. J'y ai eu affaire à un vendeur nommé Miyake pour une réparation le mois dernier et il s'est montré efficace.

Iriakun
01/11/2006, 17h42
Ok c est note, demain je passe deja au yodobashi de shinjuku et le sakuraya, on verra ce qu il me dira et sinon j irais voir mister miyake en divant que je viens de ta part ("vous savez un frenche tout mechant hoho...je deconne ;) )

JM
01/11/2006, 17h51
Va directement au service réparations de la marque. Tu leur donnes un coût maxi que tu acceptes de payer et si c'est plus cher ils ne réparent pas. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois.
Canon, Casio, Sony et toutes les marques qui font des dicos électroniques le feront sans problème.
Une petite recherche dans les pages jaunes, un coup de fil pour connaître l'adresse et voilà. Ce sera mieux que de passer par yodobashi qui ne servira que d'intermédiaire. Donc gain de temps.

skydiver
01/11/2006, 18h42
La solution préconsisée par JM semble plus judicieuse.
Me concernant, le problème a été vite trouvé et cela ne m'a coûté que le ticket de train pour aller à Akihabara. Sinon il aurait fallu laisser l'appareil pour une semaine minimum.
Et tu as raison...je suis souvent méchant! :twisted:

Iriakun
02/11/2006, 06h14
Merci JM! Au prix ou ca m a coute soit plus de 3man, y a interet que ca en coute pas 5 pour le faire reparer ^^
Je vous tiendrais au courant meme toi ooo grand vilain sky :wink: