PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - Prè-college visa



kawaiotoko
20/10/2006, 14h40
Bonjour tout le monde , minnasa konnichiwa !

je compte partir (c est meme pas je compte car c est sur ) en aout 2007 avec un ami dans une ecole de langue privé au japon pour une periode de un an , a ARC ACADEMY et je voudrai savoir si quelqu un est deja parti dans une ecole comme ca ou meme celle la ( c est a tokyo) .
J aimerai etre un peu plus renseigné avant de signé tous les papier car c est asser cher ..donc y a t il quelqu un qui a deja fais ce genre d ecole et si oui avez vous reussi a rentre a l université au japon aprés ...
Si quelqu un a la moindre information sur c est ecole ou sur une experience qu il ma la communique !

merci a tous !! a bientot j espere !

icebreak
20/10/2006, 17h41
Seuls les chinois peuvent passer les tests d'université ensuite.
Toi il te faudra à tout casser, 2 ans de cette école je pense.
1 ans et demi, deux ans.
J'ai fait Yamasa sur Okazaki, cherche dans les anciens sujets pour plus d'infos.

kawaiotoko
25/10/2006, 12h35
merci pour ta reponse ; mais je trouve pas les ancien sujet ....yamasa a okasaki c etait une ecole privé aussi ??tu etait en pre college visa ? tu en etait satisfait de cette ecole ? merci
nb : je pense que tu connai bien ce forum... si tu peu m envoyé les lien des ancien sujet ca serai simpa !!
a++
ja ne

icebreak
25/10/2006, 15h18
J'utilise jamais la fonction recherche, chuis un gros faineant.
J'ai eu un GAKUSEI VISA. Je sais pas son nom en anglais.
Yamasa est une école privée.
J'ai tellement adorée mon école que je suis resté dans le coin depuis 4 ans maintenant.
http://www.yamasa.org/acjs/french/index.html