PDA

Afficher la version complète : Arubaito au Japon - Figuration à Tokyo



marionatokyo
19/10/2006, 10h21
Bonsoir à tous

Toute nouvelle sur le forum et à Tokyo, je suis étudiante et je donne des cours de français.

J'aimerais savoir, si comme on le prétend faire de la figuration et des photos -je ne prétends pas du tout être mannequin ;) - est facil ici...

en bref, est ce que quelqu'un connaît des agences fiables ou pourrait faire part de son témoignage à ce sujet?

Merci d'avance!

Novitche
19/10/2006, 11h00
Salut,
Ce n'est pas du tout une surprise mais il y a deux voies :
- le coup de chance : "mademoiselle, je vous ai vu sortir du magasin et je suis photographe, je vous veux absolument pour faire la page de couverture d'une celebre revue".
- le relationnel qui peut etre :
#1 le pote qui connait quelqu'un et qui a besoin de toi pour un remplacement (ce qui nous est arrivé).
#2 fréquenter les expos photos, rencontrer les bonnes personnes, faire faire quelques cartes de visites au cas où, etre tres patiente et quand meme avoir de la chance.

Voili voilou

musouka
19/10/2006, 12h29
Salut,
Ce n'est pas du tout une surprise mais il y a deux voies :
- le coup de chance : "mademoiselle, je vous ai vu sortir du magasin et je suis photographe, je vous veux absolument pour faire la page de couverture d'une celebre revue".
ca c'est ce qui m'est arrive.


bon ben moi c'est justement ce que je fait.
au depart, je veux devenir acteur, et un amis japonais, photographe professionel m'a conceille de d'abrod etre mannequin.
je me suis ouais mais bon c'est pas donne a tout le monde.
j'ai laisse courrir.

un jour, je me fait accoste a harajuku et une femme me demande si ca m'interesse de jouer dans des films etc... en rentrant chez moi, le soir j'ai telephone, j'ai pris un rendez-vous, je me suis inscrit.
je me suis fait prendre en photos la semaines suivante.
apres j'ai cherche des adresse de differentes agences.
on m'en a gracieusement indique quelques unes.