PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Voyage de noce



Akeron
17/10/2006, 12h00
salut à tous,

je fait là un petit come back...cela faisait longtemps. Je me suis marié (comme quoi tout arrive) et je planifie déjà mon voyage de noce pour mars-avril 2007.(vaux mieux maintenant que plus tard....)

Comme je fait découvrir le Japon à ma femme, on fera deux semaines de visite pour finir une semaine au club med de Kabira (Okinawa).

Cela fera mon troisième voyage au Japon dont je connais les grandes lignes mais je cherche plus particulièrement un ryokan; à Hakone avec onsen extérieure mixte et vers 15 000 y pour 2pax/n. J'en ai trouvé plusieurs mais si vous avez des impression à me donner ce serait chouette.

Merci d'avance ;)

Gally
17/10/2006, 12h06
Je déconseille fortement le Kappa Tengoku !!

Pascal
17/10/2006, 12h29
Bonsoir!

J'en connais avec des rotenburos familiaux, donc pour deux
en principe quand on est jeune marié. Mais c'est dans la préfecture
de Nagano...

Pascal

La mariée est entrée avec un grand salut dans la noce.

Akeron
17/10/2006, 17h52
Pour l'instant, mon choix se porte sur le Hienkaku (tenseien annex),cela à l'air correct et dont voici la description anglaise:

"A classical ryokan with your privacy respected. Staff do not come into rooms to lay out futons etc, allowing you to relax at your own pace. Great natural hot spring with over 1800 barrels of natural spring water per day.
Located in a natural setting, guest rooms have a view of the forest, and are especially scenic in spring and fall. Hot spring for private use also available."

16000 Y/2pax

Si quelqu'un connaît ? Ou me déniche des guest comments en japonais (traduit)

Merci Pascal pour ta signature

je cherche aussi un ryokan à Kamakura pour 1 nuit

Akeron
17/10/2006, 17h55
Merci pour ton conseil, c'était mon deuxième choix mais vite écarté lorsque j'ai vu le bain de pied sur la terrasse. 8O

Heiho
17/10/2006, 18h52
La mariée est entrée avec un grand salut dans la noce.

Limite là non :oops:

Heiho...

skydiver
17/10/2006, 19h18
Il est déchaîné! Vite! Un livre reprenant les meilleurs passages.

kekkon omedetou gozaimasu.

Un de mes collègues à reservé l'année dernière au Hienkaku pour son plus grand plaisir. Propre, personnel agréable, pas de mauvaise surprise par rapport à ce qui était proposé.

Akeron
18/10/2006, 07h54
Merci skydiver, voilà qui conforte mon idée.

par rapport à la signature de Pascal, c'est que je ne l'ai point comprise alors....un proverbe japonais?

GATTACA
18/10/2006, 08h56
Non, une contrepèterie.

tchotto
28/10/2006, 01h14
:) L'esprit d'Akéron est vraiment ailleurs ! hahaha !
Tandis que Pascal est toujours en forme !

Bravo pour ton mariage et bon voyage de noces à tous deux !

Ton parcours est superbe et ton séjour assez long !

Profitez-en bien ....tant que vous n'êtes que deux ! :wink:

Bon vent , Akéron !

ps: des photos ...font toujours plaisir !

manga54
28/10/2006, 22h45
moi j'ai passé une nuit dans ce ryokan cet été ç Hakone, c'est 14800 yens la nuit et c'est vraiment bien
http://www6.jalan.net/jup/JUP0301.do?root_cd=2401&AF_CD=01&yad_no=322753

Akeron
31/10/2006, 10h56
Bon, voilà. Les congés sont signés, les nuitées à Tokyo sont bookées au radisson Miyako (je bosse pour radisson SAS). Et pour le Hienkaku, la resa est en cours.

Manga 54, je sais pas lire le Japonais mais la photo de l'entrée du Onsen ressemble bien à celui que j'ai choisi ;)