PDA

Afficher la version complète : Média bonjour je recherche un documentaire "les arts martiaux



kylun
02/05/2004, 20h43
j'ai regardé il y a un certain temps un doc video qui s'intitulait je crois les arts martiaux au japon ou l'histoire des arts martiaux au japon.
Je crois qu'il s'agit d'un documentaire d'arte un peu ancien..
Il decrit comme un carnet de voyage tout les arts martiaux exiqtants au japon avec une visite chez des grands maitres notamment kishomaru ueshiba qui realise un randori epoustouflant . les aikidokas connaitront peut-etre.
Merci de m'aider dans ma recherche.
n'hesiter pas à m'envoyer un mail à parles@mac.com
à bientot

yohann
06/05/2004, 17h18
Salut

J'ai un documentaire sur les arts martiaux. C'est peut être celui auquel tu fais allusion. il s'agit de " BUDO L'ART DE VAINCRE " c'est une casette vidéo.
Si ça correspond à ce que tu recherches, fais moi signe et on trouvera un arrangement.

a plus

Alex_G
05/04/2005, 18h34
Peut-être s'agit-il du Documentaire "Les arts martiaux du Japon" de Michel RANDOM.
Un petit tour sur la mule pourra peut-être t'aider.

AikiNinja
05/04/2005, 20h25
Alors... Que je me rappele on y évoque aikido (kishomaru ueshiba & seigo yamaguchi), diverses écoles de kendo/kenjutsu, kyudo, sumo, karate, shorenji kempo, zen. Si c'est celà çà s'appele 'Arts martiaux traditonnels du Japon' de Michel Random. Ce fut diffusé sur ARTE en son temps.

Gaki
09/04/2005, 20h36
C'est pas dans cette K7 qu'il y a des loustics qui font une espèce de french-cancan sur une plage de sable noir avant de faire une navrante démonstration de projection à distance?

Je ne retrouve plus le nom de cette incroyable discipline...

skydiver
11/04/2005, 14h10
L'Ecole de Maître Quéro peut être... 8O

AikiNinja
11/04/2005, 14h38
C'est pas dans cette K7 qu'il y a des loustics qui font une espèce de french-cancan sur une plage de sable noir avant de faire une navrante démonstration de projection à distance?


Nan c pas dans celle là

AikiNinja
11/04/2005, 14h59
C'est pas dans cette K7 qu'il y a des loustics qui font une espèce de french-cancan sur une plage de sable noir avant de faire une navrante démonstration de projection à distance?


Nan c pas dans celle là