PDA

Afficher la version complète : Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel âge



Shizukasan
10/10/2006, 21h25
a votre cerveau ?

Ce jeu (est-ce un jeu ?) sur Nitendo DS et dont le site officiel japonais est le suivant
http://www.nintendo.co.jp/ds/andj/index.html est sorti en juin 2006 en France et serait d'un coût de 30 €.

Quelqu'un parmi vous l'aurait-il essayé, acheté ?

Se lasse-t-on très vite des questions ?
Es-ce réservé à une tranche d'âge ?

Bref, que savez-vous de tout cela ?

Angelshadow
11/10/2006, 11h18
Il faut déjà aimer les tests de mémoire et de logique, est-ce que c'est ton cas?

Après c'est comme les mots croisés ou les autres jeux de l'esprit, certains adorent, d'autres non.

Shizukasan
11/10/2006, 19h20
Il faut déjà aimer les tests de mémoire et de logique, est-ce que c'est ton cas?

Après c'est comme les mots croisés ou les autres jeux de l'esprit, certains adorent, d'autres non.

Angelshadow,

Merci d'avoir apporté ces questions, car je ne pensais pas intéresser quelqu'un avec ce topic.

Je réponds donc oui, j'aime les tests de mémoire et de logique, tout comme aimer les mots croisés et autres jeux faisant travailler mon petit cerveau !

Sur un site français, je n'ai pas lu de bonnes appréciations à propos de ce jeu.
Mais comme tout est relatif, je me disais qu'un seul son de cloche n'est pas suffisant pour me faire une idée de ce jeu et d'envisager de l'acheter.
... Si je le trouve, car, bien que sorti en France, les magasins par ici ne sont pas légion, et les chances (???) de le trouver peuvent être faibles.
Mais ça reste à voir.

fipile
03/11/2006, 23h56
salut.
j'ai ce type de jeux en francçais et en japonais (pour madame et moi)
c'est très amusant et on se prend au jeu, surtout si tu aimes te défier sur les tests.

anpaman
08/11/2006, 23h34
ma femme la fais en l'achetant au japon ;elle la finis en moins de deux,en me disant qu'il est trop facile!!!

ptitjoji
10/11/2006, 03h43
En meme temps, si j'ai bien compris le principe, le but du jeu ça a l'air d'en faire un peu régulièrement, et pas de finir tous les niveaux et niquer le big boss comme dans mario...