PDA

Afficher la version complète : Un forum sympa, à remplir



sttcom
09/10/2006, 20h16
Un tout nouveau forum sur le Japon a été crée, mais bon voilà il manque ce qu'il y a de plus important à un forum: les membres^^ Allez y faire un tour ca serai sympa:

http://nihon.xooit.com

GATTACA
09/10/2006, 21h19
Salut,
il va vite falloir que tu mettes un lien vers lejapon.org sur ton site (cf le post : promotion de votre site (http://www.lejapon.org/forum/threads/763-Promotion-de-votre-site))

icebreak
10/10/2006, 01h01
En quoi ça ajoute de la valeur ajouté par rapport à ici ?
Moi je change que si y a un bénéfice.
Enfin...

tk2003
10/10/2006, 03h13
Salut,
il va vite falloir que tu mettes un lien vers lejapon.org sur ton site (cf le post : promotion de votre site (http://www.lejapon.org/forum/threads/763-Promotion-de-votre-site))
Je doute fort qu'il le fasse car d'après moi il s'agit encore d'un troll uniquement de passage pour faire la promotion de son forum !


En quoi ça ajoute de la valeur ajouté par rapport à ici ?
Honnêtement j'y suis allé faire un tour, et en ce qui me concerne je n'y ai trouvé rien d'intéressant. Certes je n'y ai pas constaté beaucoup d'inscriptions, mais les rubriques proposées ne présentaient aucun intêret pour moi qui aime le Japon !
Ainsi pour les rubriques traitant du Japon il y en avait seulement quatre qui étaient Manga, Jeux Vidéos, Musiques J-Pop, et un grand Divers, bref des trucs de jeunes otakus... :?
C'était juste mon opinion.

ELTdG
10/10/2006, 04h40
Si au moins ça pouvait "drainer" les otakus...

Pascal
10/10/2006, 07h35
Bonjour!



Honnêtement j'y suis allé faire un tour, et en ce qui me concerne je
n'y ai trouvé rien d'intéressant.


C'est pas la peine non plus d'essayer de comparer un site avec 4 inscrits
et 5 messages avec d'autres établis depius des années.

Pascal

tk2003
10/10/2006, 15h24
Bonjour!



Honnêtement j'y suis allé faire un tour, et en ce qui me concerne je
n'y ai trouvé rien d'intéressant.


C'est pas la peine non plus d'essayer de comparer un site avec 4 inscrits
et 5 messages avec d'autres établis depius des années.

Pascal

Je ne faisais aucune comparaison puisque je donnais simplement mon opinion, et une fois n'est pas coutume, je vais me citer :


Certes je n'y ai pas constaté beaucoup d'inscriptions, mais les rubriques proposées ne présentaient aucun intêret pour moi qui aime le Japon !

sttcom
10/10/2006, 18h02
En réalité ce n'est pas mon forum, mais celui d'une connaissance à qui je lui ait dit que j'allais l'aider.

Heiho
10/10/2006, 18h51
Bonsoir vous autres,

Vous êtes quand même dur avec lui, ce n'est pas de sa faute si le site est comment dirais je ....


Heiho...

lerenardmagique
13/10/2006, 09h45
Mais c'est quoi toutes ces mauvaises langues? Il a l'air gentil ce forum, quoiqu'un peu vide...Mon impression est que c'est un forum pour jeunes (imaginez lejapon.org avec 10 ans de moins, gavé au manga, voilà).
Reste à voir comment ça va évoluer: lejapon.org par exemple avec son design sobre et sérieux n'indique pas que beaucoup de ses membres sont incapables de se servir de google ni de la fonction "rechercher" (cf les nombreuses demande pour hotel, vélo, bouffe, téléphone...)---> ce que je veux dire, c'est qu'il est trop tôt pour juger ce site avec 4 inscrits (dont 3 administrateurs) et 5 posts ( de bienvenue).