PDA

Afficher la version complète : Média Takeshi castle



luffy
30/09/2006, 00h12
J'ai pu regaarder durant mon voyage en Inde cette été sur une chaine Japonaise l'émission Takeshi castle et je dois dire que c'est assez énorme c'est vraiment une emission ou je me suis marré tout seul comme un con devant ma télé en gros sa conssiste à plein de petites épreuves plus débiles les une que les autres jettez y donc un oeil sa se passe de commentaires...


http://video.google.com/videoplay?docid=-2119722338367294432

dites moi ce que vous en pensez si vous avez d'autres vidéos ou des infos partagez les!!!!


++

LUFFY

Novitche
30/09/2006, 09h37
J'ai parfos l'impression qu'ils font expres de partir la tete la premiere dans la boue... mais dans l'ensemble c'est fun, en tout cas ça me donne envie d'essayer :D

En version française underground à la limite de la légalité j'ai ça :

http://www.brutalwoods.com/

De fiers gaillards qui font la meme chose improvisé dans la nature...

nishi
01/10/2006, 11h44
fuuntakeshijou 風雲たけし城 est une emission de Beat Takeshi qui passait sur TBS de mai 1986 a avril 1989 et qui a eu un succes populaire tres important. Aujourd hui mes amis s en souviennent tous...
Des participants motives, des epreuves toutes plus debiles les unes que les autres ( ah, ces pierres qui s enfoncent dans l eau quand on marche dessus, ce labyrinthe remplie de demons, ces portes qu il faut defoncer en courant et se jetant dessus tout en sachant qu une veritable porte il n y en a qu une sur les 3 proposees...) et surtout... Je n ai jamais vu quelqu un gagner a ce jeu!!! Generalement personne ne passait la derniere epreuve ou il fallait battre Beat takeshi et ses troupes en percant leurs cibles de papier pose sur l avant de leurs vehicules!!!
C etait tout simplement une emission fantastique!!!

luffy
01/10/2006, 12h05
je vais te dir mon épreuve préférée est celle du labyrinthe imaginez un carré de 4X4 dont les cloisons s'elèvent a 2 mètres le candidat rentre au nord du labyrhinte et doit en ressortir au sud sachant que chaque cloison comunique dans les 2 sens et que deux gros lourdeaux les attendent bien cachés derrière les portes c'est alors un explosion de cris et de rire trés fort....

Hoshifransu
10/10/2006, 18h05
Bonsoir à toutes et tous,

Pour les heureux possesseurs d'une parabole, Takeshi's Castle vient de faire sa rentrée sur la chaîne italienne 7 Gold, que l'on peut recevoir gratuitement sur le satellite Eutelsat W2 situé à 16°est (tout pile entre Hotbird et Astra).
Coordonnées de la chaîne :
fréquence : 11025 GHZ
polarisation : Horizontale
débit : 2894
FEC : 3/4

Diffusion du lundi au vendredi de 20h à 21h de tous les vieux épisodes avec par-dessus les sons originaux, des commentaires en italien.

Une parabole de 1 mètre est conseillée, car avec la classique 80 cm, la réception est un peu juste (surtout par mauvais temps), et avec 60 cm, c'est impossible.
Une tête LNB à 0.2 db est conseillée.

source :
http://www.7gold.tv

okoge
10/10/2006, 19h18
Un "intervilles" à la sauce japonaise piquante :)

Hoshifransu
10/10/2006, 20h17
J'ajouterai que 2 épisodes sont diffusés par soir de 20h à 20h30, puis 20h35 à 21h, avec une coupure de pubs au milieu de chaque épisode.
Les animateurs italiens Lillo et Greg commentent en italien par-dessus les sons en japonais, on entend notamment les "Ganbarimasu !" des candidats motivés, qui pour la plupart échoueront lamentablement.
Tout simplement cultissime.

skydiver
10/10/2006, 22h52
A l'époque je me suis bien amusé en regardant occasionnellement cette émission à la télévision japonaise.
Pour celles et ceux qui ne connaissent que les films de Takeshi Beat cette émission permettra de découvrir une autre facette des talents de l'artiste.

zarkis
11/10/2006, 10h07
Les costumes sont fantastiques. :lol:

Hoshifransu
12/10/2006, 16h42
Pas facile d'attraper 7GOLD, il faut un bon matériel et un pointage parfait, mais petite satisfaction cependant pour ceux qui possèdent la TNT.

Ce dimanche qui arrive, le 15 octobre 2006 en fin d'après-midi, à 19h00, la chaîne W9 propose "Menu W9" présenté par les deux potes à Michaël Youn, voici l'intitulé :

"Benjamin et Vincent, les deux anciens compères du Morning Live, revisitent à leur manière la culture nippone et font découvrir aux téléspectateurs les jeux télévisés japonais les plus délirants. Au sommaire : "Sushi TV". Un zapping des images les plus folles de la télé japonaise. "Takeshi's Castle". Un jeu créé par le célèbre réalisateur Takeshi Kitano dans lequel les candidats n'ont pas peur du ridicule et ne reculent devant rien pour franchir les obstacles."

Cela devrait rappeler de bons souvenirs à certains et permettre à d'autres de faire une agréable découverte !

luffy
27/10/2006, 18h12
pleins de vidéos ici amusez vous bien!!!


http://www.youtube.com/results?search_query=takeshi+castle&search=Search

Ikebukuro
29/10/2006, 11h00
On le voit sur la chaine du cable et ADSL W9!!!!!
A 18H50 le samedi et dimanche :-)

Enfin, ce sont que des extraits mais ça vaut son pesant d'or :-)

neptune75
05/04/2020, 04h37
fuuntakeshijou 風雲たけし城 est une emission de Beat Takeshi qui passait sur TBS de mai 1986 a avril 1989 et qui a eu un succes populaire tres important. Aujourd hui mes amis s en souviennent tous...
Des participants motives, des epreuves toutes plus debiles les unes que les autres ( ah, ces pierres qui s enfoncent dans l eau quand on marche dessus, ce labyrinthe remplie de demons, ces portes qu il faut defoncer en courant et se jetant dessus tout en sachant qu une veritable porte il n y en a qu une sur les 3 proposees...) et surtout... Je n ai jamais vu quelqu un gagner a ce jeu!!! Generalement personne ne passait la derniere epreuve ou il fallait battre Beat takeshi et ses troupes en percant leurs cibles de papier pose sur l avant de leurs vehicules!!!
C etait tout simplement une emission fantastique!!!

J'espère qu'on peut retrouver quelques archives de cette émission

Moi je me souviens de" hen na gaijin"