PDA

Afficher la version complète : Stage stage de karate à Coubertin



naihanchi
21/09/2006, 08h47
hello,

quelqu'un va-t-il à Paris Coubertin pour le stage fédé?. perso j'y XXX. l'effort est louable et XXX pas cher (25€), je pense que ça peut être sympa, surtout pour un petit gars de province comme moi (mon programme prevu : sato, takemi et tokitsu).

++
n@ih@nchi

skydiver
21/09/2006, 13h25
As-tu un lien à fournir pour le programme et toutes les informations? Merci.

naihanchi
21/09/2006, 16h04
As-tu un lien à fournir pour le programme et toutes les informations? Merci.

le site de la FFK en première page "stage national par les experts japonais":

http://www.ffkama.fr

++

skydiver
21/09/2006, 20h06
Merci pour ce lien.

Ca semble effectivement intéressant avec plusieurs Ecoles représentées. C'est avec plaisir que je serais venu mais je suis à...Tôkyô. karate au programme pour moi aussi ce soir et demain, à mon dôjô habituel.

Permettez moi de recommander le cours par Oshiro Zenei sensei.

Bon stage et donne nous quelques inforamtions à posteriori. Merci.

naihanchi
25/09/2006, 18h33
Merci pour ce lien.

Ca semble effectivement intéressant avec plusieurs Ecoles représentées. C'est avec plaisir que je serais venu mais je suis à...Tôkyô. karate au programme pour moi aussi ce soir et demain, à mon dôjô habituel.

Permettez moi de recommander le cours par Oshiro Zenei sensei.

Bon stage et donne nous quelques inforamtions à posteriori. Merci.

Revenu enchanté de ce stage où 450 karatékas d'horizons variés se sont donné rendez-vous pour des cours de très grande qualité et une bonne ambiance non dissimulée de la part des organisateurs, des maîtres et des stagiaires.
Mon programme fut : Sato (shotokan-ryu), Otsuka (wado-ryu), Kawanishi (shito-ryu), Oshiro (goju-ryu) et Tokitsu (tokitsu-ryu). J'ai pu découvrir des styles que je ne n'avais jamais pratiqué comme le wado et le shito. Une expérience vraiment sympa. je retiendrais la pédagogie de tous ces maîtres et mettrais en avant les cours de sato, de kawanishi et de Oshiro. le cours de Me Tokitsu fut une découverte et on a là un bel exemple de recherche martial très appronfondie. La phrase que je retiendrais et que chacun fabrique son propre karaté - Kawanishi senseï. Merci à ces personnes de propager leur art de si belle manière. mon seul regret est de n'avoir pas pu arriver à temps pour le cours de nanbu senseï.

++ :D :D [/img]

skydiver
25/09/2006, 18h38
Oshiro Zenei sensei, que j'ai vu ce matin, m'a parlé d'un franc succès et se dit prêt à renouveller l'expérience.
Il ne restera plus qu'à faire venir des experts d'autres Ecoles la prochaine fois.

DisciplusSimplex
28/09/2006, 22h22
Ben on a dû se croiser, j'ai pu participer au cours de Nanbu senseï, puis de Nakata, Othsuka et Kawanishi le samedi; et le dimanche je me suis bien éclaté avec Oshiro et Mochizuki; bref un week-end de rêve pour le passioné que je suis. J'aurai bien aimer pouvoir me diviser en trois...
Fukazawa senseï a aussi beaucoup aimé :D

naihanchi
29/09/2006, 08h04
Ben on a dû se croiser, j'ai pu participer au cours de Nanbu senseï, puis de Nakata, Othsuka et Kawanishi le samedi; et le dimanche je me suis bien éclaté avec Oshiro et Mochizuki; bref un week-end de rêve pour le passioné que je suis. J'aurai bien aimer pouvoir me diviser en trois...
Fukazawa senseï a aussi beaucoup aimé :D

oui, on a du se croiser sur othsuka, oshiro ou kawanishi. Tout faire... ça aurait été beau. mais là déjà c'était grand. ils vont renouveller l'expérience d'ici la fin de saison avec 24 experts...!! d'où viennent-ils, qui d'autre est présent en France??.

++

skydiver
22/10/2006, 11h22
Merci pour ce lien.

Ca semble effectivement intéressant avec plusieurs Ecoles représentées. C'est avec plaisir que je serais venu mais je suis à...Tôkyô. karate au programme pour moi aussi ce soir et demain, à mon dôjô habituel.

Permettez moi de recommander le cours par Oshiro Zenei sensei.

Bon stage et donne nous quelques informations à posteriori. Merci.

Revenu enchanté de ce stage où 450 karatékas d'horizons variés se sont donné rendez-vous pour des cours de très grande qualité et une bonne ambiance non dissimulée de la part des organisateurs, des maîtres et des stagiaires.
Mon programme fut : Sato (shotokan-ryu), Otsuka (wado-ryu), Kawanishi (shito-ryu), Oshiro (goju-ryu) et Tokitsu (tokitsu-ryu). J'ai pu découvrir des styles que je ne n'avais jamais pratiqué comme le wado et le shito. Une expérience vraiment sympa. je retiendrais la pédagogie de tous ces maîtres et mettrais en avant les cours de sato, de kawanishi et de Oshiro. le cours de Me Tokitsu fut une découverte et on a là un bel exemple de recherche martial très appronfondie. La phrase que je retiendrais et que chacun fabrique son propre karaté - Kawanishi senseï. Merci à ces personnes de propager leur art de si belle manière. mon seul regret est de n'avoir pas pu arriver à temps pour le cours de nanbu senseï.

++ :D :D [/img]