PDA

Afficher la version complète : Test de Japonais - Cours de Prépa JLPT à l'Inalco



Yupi
18/09/2006, 21h46
Bonjour à tous,
L'Inalco de Paris organise des cours le samedi matin à partir du 23 septembre pour tous ceux qui veulent préparer le JLPT 1-2-3-4 pour le 3 décembre
Ca fait donc un total de 10 cours de 1h30 pour la somme de 200€.
Il faut 7 étudiants inscrits minimum par cours pour l'ouvrir et ... en niveau 3 nous ne sommes que 6 !!!!!!

Donc si ça vous intéresse, vous pouvez appeler Céline Sultana à L'Inalco au 0155268123

pour les autres niveaux, vous pouvez aussi appeler :)

faites vite ca commence samedi prochain !

foxfoil
19/09/2006, 02h23
c'est quand la date limite pour s'incrire au JLPT ?

skydiver
19/09/2006, 06h47
Merci d'éviter le langage SMS, notamment pour les étrangers qui fréquentent notre site. Cette règle est clairement indiquée dans les règles des fora, à lire de préférence avant de poster.

Jekyll
19/09/2006, 11h42
Ca fait donc un total de 10 cours de 1h30 pour la modique somme de 200€.

8O 8O 8O

Mais...A ce prix là prend un prof particulier quoi...

icebreak
19/09/2006, 11h59
Soit 20 euros le cours.
Effectivement c'est pas cher.

Jekyll
19/09/2006, 12h13
Sans prendre necessairement 10h. Un prof particulier peut cibler les points faible de l'élève, ce qui implique des révisions plus efficaces.

edit= mouais, en fait tout à l'air de se valoir niveau tarifs. Faites comme si j'étais pas intervenu.

Yupi
19/09/2006, 12h34
foxfoil > appelle le numero cité, c est la meme personne qui s occupe des inscriptions au JLPT, mais je crois que c est mi octobre

jekyll > je déteste avoir quelqu'un sur le dos, je préfère de loin les cours en groupe, après c est selon chacun évidemment
perso j'apprends plus vite en groupe avec des personnes meilleures que moi, ça m'oblige à bosser plus vite

icebreak > 20€ pour 1h30 moi je trouve cela correct
plus cher qu'un cours de soutien collège, moins cher qu'un cours méga technique pro, normal quoi
faut pas oublier que ya des charges, des locaux, des taxes ... c est marrant comment tout le monde croit que les cours sont gratos ou pas cher, ça c est à cause de l'école obligatoire et gratuite.

LaBoule
03/10/2006, 17h12
Je sais que je suis un peu à la bourre mais est-ce que vous savez s'il existe des cours du soir ou du samedi à l'INALCO auxquels je pourrais encore m'inscrire, pour débutant?

Edit admin: partie supprimée car complètement inutile!