PDA

Afficher la version complète : Kendo Kendo information



Takezo-
15/09/2006, 17h12
J'ai fait 7 ans de karaté quand j'étais petit puis 1 an d'aikido et enfin 2 ans de kung fu kempo.
J'ai arrété il y a 3 ans et depuis mon esprit et mon corp devient tout ramoli :roll:
Il est temps de renouer contact avec les arts martieux.
Je cherche un sport afin de me dépenser physiquement, de me sentir bien dans mon corp et dans ma tête en regagnant notamenent le muscle que j'ai perdu depuis, et surtout me refaire un mental dans cet etat d'esprit qui m'attire depuis petit.
Donc voila j'ai toujours rêvé de faire un sport comme le Kendo mais je n'ai jamais osé, aujourd'hui j'ai 21 ans et j'ai vraiment envie de me lancer n'est-ce pas trop tard ?
Sinon quelques petites question avant d'aller voir un entrainement de moi même quand j'aurai trouvé un club interessant :
Comment se passe les entrainements ? Echauffements ect ?
Je chercherai un club plutot sur Paris ou region parisienne, avez vous un site qui pourrai me renseigner sur les differents club ou des conseils à me donner ?
Est-ce grave de commencer en retard, par exemple 1 mois après la reprise ?

Merci d'avance ^^

liptonic
16/09/2006, 17h21
pour la recherche de club, je pense que certains te donneront de bonnes adresse,néanmoins :

www.webmartial.com dans la rubrique recherche de club.

pour la pratique tardive,comme il a deja été dit,je ne pense pas que cela soit un handicap (a moins que tu vises un championnat du monde^_^),ni meme ta venue un mois apres le debut de l'année..
Bonne chance