PDA

Afficher la version complète : Disco au Japon - boîtes à Tokyo et Osaka



pareto
13/09/2006, 14h05
Salut, je part au japon dans quelques semaines et je me demandais si quelqu'un sait quels sont les meilleurs quartiers pour les boites de nuit à Tokyo et Osaka? En d'autres terme, où est-ce que les jeunes vont-ils s'amuser leurs soirs de week end?

Maes
13/09/2006, 15h21
Salut,

Si tu aime les musique électronique je te conseille:
Le womb (Shibuya)
Le air (Je sais plus où)
Le Yellow club (proche de roppongi)

Pour ma part, je déconseille le gas panic et autres clubs dans le genre à roppongi, où l'on voit presque plus d'occidentaux que de Japonais (pas vraiment dépaysant et beaucoup moins convivial).

Dans le programme du Womb pour octobre : Laurent Garnier, Jeff Mills, Takkyu Ishino

PAr contre j'ai jamais réussi à trouver un after à Tokyo alors si quelqu'un en connait un...

skydiver
13/09/2006, 16h12
Roppongi (à Tôkyô) mais je suggère plutôt la lecture des nombreux posts à ce propos dans ce même forum.

Bonne lecture.

ptitjoji
14/09/2006, 14h18
sinon si tu aimes faire "Woooooooooooh, hey hey hey hey" toutes les 4 secondes, va faire un tour au 2eme étage du Vanilla un samedi soir.

Maes
15/09/2006, 07h25
"Woooooooooooh, hey hey hey hey"

C'est le cri d'une tribu locale ?

ptitjoji
15/09/2006, 10h29
la tribu du vanilla.

zev
15/09/2006, 13h22
LolL ptijoji, moi j'adore :p
C'est le cri du salaryman decomplexé :p
Mais c'est vrai que pour un non initié ca peut faire peur :)

Heeeeeeey, waooowaa waooowaa waooowaa waooowaa oooooooooooh hey hey hey hey !

gotonin
25/09/2006, 03h50
"le Joule"

- Shinsaibashi (Amemura) Osaka

http://www.cyberjapan.tv/contents/osakaclubguide/joule_e.html

sopa
25/09/2006, 05h13
sinon si tu aimes faire "Woooooooooooh, hey hey hey hey" toutes les 4 secondes, va faire un tour au 2eme étage du Vanilla un samedi soir.

Ca ressemble plus au dernier tube de DJ Ozma ca : http://youtube.com/watch?v=tx-x-EMR9ds

Ca me rappelle mes années lycée à écouter Pascal Rémy l'ami des pissenlits sur M40... je suis sûr que ce morceau pourrait marcher en Europe aussi, même si il sonne plus comme un morceau de Dance du milieu des années 90 que comme un tube de dance actuel.

'fin moi j'aime bien c'est léger et je suis sûr que ca passe bien au Karaoke... à essayer lors du prochain, tiens ;)

EDIT: Il faut dire que c'est un remix d'un tube Coréen de 1998 (http://youtube.com/watch?v=QsTdUXoeU9E), pas étonnant que le style sonne un peu "vieux" ;)

nishi
25/09/2006, 06h35
Tiens ca devrait t aider un peu:
http://www.lejapon.org/forum/threads/6055-Club-Tokyoiiiite

Maes
25/09/2006, 07h11
Ca ressemble plus au dernier tube de DJ Ozma ca : http://youtube.com/watch?v=tx-x-EMR9ds

En tout cas le clip fait beaucoup penser au trés célébre "on fait tourner les serviettes" de Patrick Sebastien

burahime
26/09/2006, 10h09
sinon si tu aimes faire "Woooooooooooh, hey hey hey hey" toutes les 4 secondes, va faire un tour au 2eme étage du Vanilla un samedi soir.

Content de voir que je ne suis pas le seul du forum a aller au vanilla... faut dire que le deuxieme etage c'est quelque chose! Les "Woooooooooooh, hey hey hey hey", les vigils au black, les nanas qui se tortilles sur des cubes, mais bon moi perso je tiens pas 2 minutes au deuxieme... je prefere le floor "hip hop"... enfin celui ou on serre le plus quoi :oops:


Petit conseil utile: Par contre si il est question de sortir a Tokyo avec une japonaise, je deconseille FORTEMENT les 300Yens bars au risque quelle te sorte un violent: "Okane arimasen?".

eclair_au_chocolat
09/10/2006, 22h17
petite question.... ils demandent la carte d'identité dans toutes boites? Ou c'est suivant la tete? :?

ptitjoji
09/10/2006, 23h35
t'as tout compris, c'est suivant la tête.

En Août, 2 fois le Vanilla, 2 fois le mec m'a demandé mon ID. Paraît que je fais pas 18 ans... non mais on aura tout vu :p

eclair_au_chocolat
09/10/2006, 23h39
aie..... pr les filles aussi ils sont aussi chiants?

burahime
11/10/2006, 11h22
t'as tout compris, c'est suivant la tête.

En Août, 2 fois le Vanilla, 2 fois le mec m'a demandé mon ID. Paraît que je fais pas 18 ans... non mais on aura tout vu :p
Pas de bol... le Vanilla c'est la seul boite avec le gaspanic ou l'on ne m'a jamais demande mon ID, peut etre du a mon statut d'habitue... :oops:


aie..... pr les filles aussi ils sont aussi chiants?
Oui.

zev
11/10/2006, 23h39
Petit conseil utile: Par contre si il est question de sortir a Tokyo avec une japonaise, je deconseille FORTEMENT les 300Yens bars au risque quelle te sorte un violent: "Okane arimasen?".

Hum, ca m'est jamais arrivé ca....
D'ailleurs quelle idée ! Aller bouffer un petit coréen (c'est d'actualité en plus), c'est quand meme plus sympa :p Apres dans un bar tranquille, et hop :)
Genre a Jiyuu ga oka, c'est quand meme autrement plus classe qu'a roppongi.


Sinon pour l'ID check.... jamais été contrôlé nulle part. Pourtant j'y suis allé souvent au Vanilla...

ptitjoji
12/10/2006, 00h51
en même temps je ne suis pas un bon exemple. Vu que je me fais ouvrir mon sac par la douane en moyenne une fois par vol (pour venir ici c'était 2 fois ^^), arrêter 2 fois par semaine sur mon vélo à Tokyo, contrôler par les flics à Kabukicho, et donc vérifier ma majorité bien tassée au Vanilla.

En regardant un peu autour de moi je pense que dans la majorité des cas on ne te demande rien.

zev
12/10/2006, 02h59
Rhalala, t'es pas gaté loll

Mais c'est clair que les japonais jugent beaucoup a la gueule du client. Tu dois avoir l'air louche :lol: