PDA

Afficher la version complète : Histoire d'un rêve.



Namie
05/09/2006, 10h50
Suite à mon premier voyage au Japon (ce mois d'août), j'ai voulu ouvrir un blog consacré à la culture japonaise. Etant encore récent, il est encore incomplet, mais vous y trouverez les résumés de mes jours passés au pays du soleil levant, mes photos de mon séjour, des articles divers... Si vous avez un peu de temps et que vous êtes intéressés, je vous laisse mon adresse.
N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil. Tous conseils seront les bienvenus et enrichisseront mon blog. Merci à tous les curieux
Mata ne.

skydiver
05/09/2006, 11h37
J'ai visité ton blog et y ai vu des choses intéressantes.
Ne pourrais-tu pas donner plus de contraste ou luminosité à certaines photos qui me paraissent bien pâles?

Bonne continuation.

YO061209
05/09/2006, 13h03
Je suis pas un expert et de loin, mais j'aime beaucoup ton blog, il est frais et complet, il y a beaucoup de choses à decouvrir et on a envie d'aller jusqu'au bout.
Les photos sont interessantes aussi, mais je rejoins un petit peu le commentaire de Skydiver sur le manque de contraste de certaines.
Voila bonne continuation :D

skydiver
05/09/2006, 16h48
Tiens! Plus de lien visible...Ne s'agirait-il pas d'un oubli de réciprocité par le plus extrême des hasards...?

Relis bien les conditions stipulées pour "la promotion de votre site".

takanohanakoji
06/09/2006, 05h34
Son blog venant juste d'etre ouvert, il n'a peut- etre pas eu le temps de le faire. Laissons-lui le doute!

JM
06/09/2006, 09h40
Non non! aucun doute à avoir... une liste d'une dizaine de sites y est présente dont certains du même type que celui-ci. Malheureusement lejapon.org n'a pas les honneurs d'y figurer; seulement celui de receuillir la promo :?

takanohanakoji
06/09/2006, 11h19
Juste un petit MP a son intention et le probleme sera regle!

Novitche
06/09/2006, 11h23
Bah il reviendra bien sur notre forum pour lire son post quand meme?!

Namie
14/09/2006, 17h41
Oui, je reviens en effet sur le forum. L'erreur est réparée.
Sinon, merci. J'ai pris en compte vos critiques et conseils et vais essayer de les appliquer.
A bientôt.

liptonic
12/10/2006, 18h07
et le lien??
n'a-t-elle pas mis un lien vers le japon.org ?

L'erreur est réparée.
qqun pourrait-il au cas me donner un lien vers son site car il semble interessant.
merci