PDA

Afficher la version complète : Importer des instruments du japon



SpeedStar
02/09/2006, 23h36
Je cherche a acheter un instrument de musique au japon, mais je ne sait pas comment faire ; par ou passer?

Je m'en remet a celui qui deviendra mon dieu.

kamei
03/09/2006, 01h38
ce dieu sera aussi le mien. je rêve d'avoir un taiko dans mon salon ! pas de place pour en exposer 2.

takanohanakoji
03/09/2006, 03h04
Tu vas la: http://www.taiko-center.co.jp/english/engindex.htm

Novitche
03/09/2006, 09h49
Acheter un instrument de musique c'est pas tres difficile... A vrai dire il est meme possible de fabriquer un instrument de musique à partir d'un bout de bois... il est meme possible de prendre n'importe quel instrument et d'en faire un instrument de musique (pourvu qu'il soit en rythme)... Donc si tu pouvais etre un peu plus précis sur l'instrument que tu cherche à acheter ce serait pas mal parce que meme si tu te concentre sur un vrai instrument de musique tu as de magnifique piano à queue laqué noir de chez Yamaha (c'est japonais)... et tu trouve aussi des maracasses en plastique en forme d'oeuf sur lesquels on a greffé un poulet qui porte un sombrero... Tu t'en doute, l'acheter c'est pas tres difficile, en revanche pour le ramener en France là c'est autre chose...

Reste ensuite à définir le lieu où tu te trouve... En France on trouve des instruments japonais : Yamaha, Roland (je crois que c'est japonais), Akai... On trouve les memes au Japon pour à peine 15% moins cher (sauf soldes).

Enfin si tu cherches un instrument traditionnel japonais en France, là je suis out... mais si tu cherches un instrument trad' au Japon tu vas pouvoir trouver relativement facilement: Ishibashi et Miki Gakki sont une grande chaine de grands magasins de musiques au Japon et possedent un petit rayon trad'

C'est pas facile d'etre un Dieu quand la priere est un poil vague ^^

skydiver
03/09/2006, 12h29
S'il s'agit d'un saxophone, je recommande Yamaha (pour la sonorité) et Yanagisawa (pour les tarifs).

kamei
03/09/2006, 16h18
Tu vas la: http://www.taiko-center.co.jp/english/engindex.htm

merci pour cette adresse que je m'en vais consulter dès ma visite sur ce site terminée. Je t'en donnerai des nouvelles... juste pour te dire si tu es un bon dieu !