PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Vends livre



marilyne
22/08/2006, 15h38
Voila j'ai fait un peu le tri dans tous mes bouquins et j'en vends quelqu'uns. Si ca vous interresse contactez moi par mail. Les prix sont indiqués FP compris. J'esère juste que je poste dans la bonne rubrique du site :? p

APPRENDRE LE JAPONAIS ---------------------------------------------------------------------------

- Le Japonais de poche (Broché) de Guides de Poche Assimil : 6 euros FP compris (prix éditeur : 8 euros) pas abimé

- Lire et écrire le japonais (Broché) de Rozenn Etienne : 10 euros FP compris (prix éditeur : 12 euros 50 ) état : neuf

LITTERATURE ---------------------------------------------------------------------------

- Ma vie de geisha (Poche) de Mineko Iwasaki : 5 euros 50 FP compris (prix éditeur : 6 euros 50 ) Bon état, lu une seule fois

Elendily
24/08/2006, 07h59
Salut :)

- Lire et écrire le japonais (Broché) de Rozenn Etienne : 10 euros FP compris (prix éditeur : 12 euros 50 ) état : neuf
C'est le Larousse? Je demande parce que j'ai vu en magasin un Larousse avec le même titre et le même prix.

Sinon le Mikado est bien? Il fait réviser les kanji ou pas?

marilyne
24/08/2006, 12h52
oui c'est bien le larousse. Mais je ne l'ai vu qu'a 12,50 dans les magasins... sinon pour le mikado, page de vocabulaire. Le mot est en kana/kanji (sans furigana) puis apres francais et romaji

si tu veux un scan dis moi je te l'enverrai par mail. A bientot
cordialement