PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Qui a déja été à Todaï



Snake_Fisher
27/04/2004, 20h34
Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait des personnes qui avaient déja vu Todaï la prestigieuse université ou si vous avez fait vos études. Si vous avez des photos mettez les. Je vous demande ça car je suis un fan de Love Hina mais pas les moyens d'aller au japon

kyo
27/04/2004, 23h03
ca me coutera peut etre un ban de dire ca, mais j'ai jamais vu plus pitoyable en demande de renseignements....désolé ct plus fort que moi!

math-g
27/04/2004, 23h33
je pense que si tu vas sur google images et que tu tapes "Todai" ou "Tokyo Daigaku" ou "Tokyo University", tu risque de trouver ton "bonheur"...

et sans être aussi tranchant que Kyo, :wink: , j'epère que tu es vraiment un p'tit jeune pour nous demander ça...
Allez, bon courage dans tes recherches quand même

Ellaurenzovfoot
28/04/2004, 03h23
Le meme message? je vais le trouver sur tous les forums concernant japon ou quoi?

kyo
28/04/2004, 08h37
j'admire ta patience math :)

GATTACA
28/04/2004, 09h15
Tu sais que ce que tu vois dans Love Hina est l'exact reproduction de Todai. Ce que tu vas voir en photo sera exactement pareil, la couleur en plus.

Sinon, clique ICI (http://www.trekearth.com/gallery/Asia/Japan/Kanto/Tokyo/photo28518.htm)

benokun
06/05/2004, 14h35
j aimerais donner des renseignements mais je ne vois pas le rapport entre hina(qu est ce que hina)et todai?tu veux etudier a todai ou juste voir des photos???todai ils ont de magnifiques photos sur leur site.si c est des questions etudes je peux peut etre t aider , j ai fait un stage a todai.

ombre
24/05/2004, 08h41
Bonjour à tous,

Je répond peut-être à la place de GATTACA, Love Hina est le manga ou l'on peut voir des étudiants qui essayent de rentrer tant bien que mal dans cette université si prisé, d'ou la question de Snake_Fisher (fan de metal gear solid et de splinter cell) (enfin je suppose)
Ceci dit un lien vers le dit site de Todai aurait pu être fait. J'ai moi même tenter de le trouver mais mon incompétence et mon impatience n'ont pas su m'aider.

Pop-kun
24/05/2004, 14h12
Bon comme je suis moi aussi fan de love hina, j'ai fait la petite recherche!!

je pense que si tu vas sur google images et que tu tapes "Todai" ou "Tokyo Daigaku" ou "Tokyo University", tu risque de trouver ton "bonheur"...

En tapant tokyo daigaku dans google tu trouves pas direct le lien mais un autre site qui t'y renvoie!!!

Donc pour ceux que ça intéresse c'est par
ici (http://www.u-tokyo.ac.jp)


Tu sais que ce que tu vois dans Love Hina est l'exact reproduction de Todai. Ce que tu vas voir en photo sera exactement pareil, la couleur en plus.

Y'a même des vidéos (super longues) sur le site!! C'est beeeeaaaauuuu!!!!
Franchement ça me donne envie d'aller faire mes études là-bas!!

ombre
24/05/2004, 14h20
merci :D

Pop-kun
24/05/2004, 15h54
merci
De rien! De rien!
Ca me faisait plaisir à moi aussi!!