PDA

Afficher la version complète : Photo du Japon - Calendrier mensuel



GATTACA
31/12/2003, 23h46
A compter du mois de février, les abonnés à la gazette lejapon.org auront la possibilité de télécharger chaque mois le calendrier du mois.
Pour ce mois ci, pour célébrer la nouvelle année et le nouveau design et fonctionnalité du site, le calendrier de Janvier et disponible à tous ceux qui m'en feront la demande par message privé, en me précisant la résolution désirée et leur adresse e-mail.
Bonne année à toutes et à tous.

papaJonkaille
01/01/2004, 12h49
Bonjour,

Qu'est ce que cette gazette ?

Ohkami
01/01/2004, 12h56
Je l'ai déjà dis (article, message privé) mais c'est une excellente idée que d'offrir des goodies tels que des fonds d'écran pour les abonnés.


PapaJonkaille -> la gazette est un journal au format PDF contenant d'excellents articles sur la société et la culture japonaise. Il a été créé l'année dernière et a compté 7 numéros. Il avait pour but de récolter des fonds pour compenser la charge financière engendré par ce site. La pub en haut et la boutique ont été crée à peu près à la même époque et dans le même but.

Tu découvriras la gazette à : lien inactif

Si t'aimes ce site, n'hésite pas à t'abonner.


JM -> on pourrait pas rajouter, par exemple, dans le menu divers, un lien "soutien" ou "gazette" permettant d'aller vers la page de la gazette, à tout moment ? ça serait plus pratique que d'apprendre l'adresse par coeur. :wink:
et peut-être qu'ainsi les nouveaux venus découvriront plus facilement comment aider leur site favori...

Agnes
01/01/2004, 16h22
Ohkami,

Je suis sure que ton idée part d'un bon sentiment. Reste à espérer que cela marchera !
Par contre, mettre un lien pour la Gazette, oui ! Bien sûr ...

Agnès,

JM
01/01/2004, 16h45
J'ai rajouté le lien dans le menu principal.
J'espère avoir plus de temps pour relancer la gazette mais dernièrement j'étais plus axé sur la refonte du site.

Ohkami
02/01/2004, 14h22
JM--->Merci JM.

Les nouveaux ------>En relisant mon post je me suis aperçu que je parlais de la gazette au passé... (honte à moi!). Je me dois de rectifier, comme l'a fait JM, et rappeler que la gazette est juste en stand-by pour l'instant.
Elle reviendra bientôt...

Il faut donc remplacer :
"Il a été créé l'année dernière et a compté 7 numéros. Il avait pour but..."
par :
"Il a été créé l'année dernière et COMPTE 7 numéros. Il A pour but..."

Si vous aimez ce site, vous pouvez donc l'aider si :
1- vous vous abonnez à la gazette
2- vous achetez un superbe T-shirt dans la boutique
3- vous cliquez sur la pub, à chaque connexion

Voila, un petit rappel de début d'année, ça fait pas de mal...