PDA

Afficher la version complčte : HxH



liptonic
16/08/2006, 10h29
bonjour quelqu'un sait quand reprendra la serie HunterxHunter car cela fait un bon moment que l'auteur a pris a des vacances ))
mon frere m'a dit incessament sous peu .
qqun a des renseignements ?
merci

luffy
27/09/2006, 20h57
je ne sais pas quand reprend la série mais je vais te donner mon avis dessus parcque sa fait un bail que je veux me lacher

HxH est en train de devenir d'une nullité rarement vue les dessins n'est sont plus on se demande pourquoi il paye des assistants y'a pas de décors rienet puis si tu a lu YUYU HAKUSHO c'est quand meme autre chose d'ailleurs si vous voulez jouer au jeu des ressemblances entre YUYU et HxHy'en a pour des heures qq exemples;

le ninja qui passe l'exam de hunter c'est le bras droit de Raizen
Feitan ressemble beaucoup a Hieď
le sabre d'emission de Gon est le meme que celui de Kuwabara

et j'en passe
bref imagination zéro comme quoi il doit vraiment etre gaga devant son gosse(depuis le temps)

++

LUFFY

luffy
27/09/2006, 21h01
au fait le prochain tome sort en novembre je crois sinon va voir le site de kana

http://mangakana.com

liptonic
29/10/2006, 19h09
Merci,mais kana annonce la sortie du tome 23 en Novembre,or cela fait plusieurs mois que l'auteur a arrété ses publications a la fin du tome 24,donc Kana ne fait juste que retarder l'echeance...

Mon avis sur HxH de plus en plus nul:les dessins ont du etre fait par un gamin,le scenariste doit groupir dans une geole etc...enfin l'equipe a deserté le navire depuis belle lurette.