PDA

Afficher la version complète : T-shirt, sacs, blog et photo



GATTACA
13/08/2006, 17h50
Je ne post pas souvent dans ce forum, et encore moins pour y faire la promo d'un site dont une partie est à but commerciale, mais les T-shirts est les sacs proposés à la vente sont vraiment de qualité (pour les avoir vu en vrai). Et puis si vous ne voulez rien acheter, il y a aussi un blog et une galerie photo.
http://tengoku-mura.com

baketofu
16/08/2006, 14h16
salut! merci d'avoir parlé du site que yoko et moi ouvrons. j'espert que les photos et les rubriques de la partie blog intéresseront les visiteurs et le reste aussi.

a bientôt. Yannick(arglll j'ai grillé mon pseudo) de tengoku
[/b]

GATTACA
18/08/2006, 23h50
De rien, j'ai pu voir voir les confection de Yoko la semaine dernière à Sarran et la qualité était là.

takanohanakoji
19/08/2006, 01h03
J'ai regarde le site. Je trouve juste qu'il n'y a pas bcp de choix pour l'instant. D'autres articles en perspective :?: :?: :?:

crashbdx
19/08/2006, 09h28
si je peux me permettre je trouve que le site en générale et essentiellement l'accueil ne font pas tres pro.

c'est pas du tout pour critiquer mais travaillant moi même dans la création de site, par expèrience, je peux dire que le gens on du mal à faire confiance et lacher leur numéro de carte sur un site qui ne semble pas pro.

Peut etre faudrai t il retravailler un peu à ce niveau la !

Sinon le reste est assez sympa et les produits intérressant, raison de plus pour apporter du crédit à tout ca via un site plus pro et design !

icebreak
19/08/2006, 11h27
D'accord avec crashbdx, sauf que moi chuis un vrai pro du milieu.
Mais je dis la même chose.

baketofu
19/08/2006, 12h04
c'est moi qui est fais la partie graphique du site et je me fais aider pour assembler et faire tous ce qui y a derriere(je suis photographe a la base ) , comme mes moyen sont limité je n'ai pas pu dépenser beaucoup d'argent pour fabriquer le site. mais tous les conseille sont les bienvenu. je vais y réflechir pour l'améliorer l'acceuil. si vous avez d'autre remarque n'hésité pas.
pour le manque de produits dans la partie boutique tous va ce mettre en place rapidement.

crashbdx
19/08/2006, 12h13
Icebreak ca veut dire que moi je suis pas un vrai pro ? :lol: :lol: tu vas me vexer :lol:

Baketofu fait de la veille graphique, http://thefwa.com/ pour ne citer que lui, essai de t'impreigner de tout ce qui se fait actuellement, la tendance est à l'épurée tout en étant classe bien sur, surtout pour des vetements ya vraiment de quoi faire en matière de design !!

baketofu
19/08/2006, 12h42
merci crashbdx pour le lien, je vais bosser là dessus ce week end.

au boulot!!!!

jeanba3000
19/08/2006, 15h40
Probablement quelques soucis de programmation, ça passe très mal sur mon logiciel de surf (Safari), la plupart du temps j'ai une plage blanche avec deux bandes noires latérales...

icebreak
19/08/2006, 16h24
'Mmm la classique erreur Adidas.
ok je :arrow:

baketofu
19/08/2006, 17h13
Comme on a pas de Mac ici s'est un peu compliqué de modifier le code pour qu'il s'adapte a safari ou IE pour mac (y'a vraiment des personne assé vicieuse pour installé IE sur un Mac??? 8O ) et de vérifier le résultat.
mais on y travail.

GATTACA
19/08/2006, 22h59
D'un autre côté, si les recommandations du WWWC en matière de language pour le web étaient respectée par tous les concepteurs de navigateurs, ce genre de bug n'arriverait pas.
Mais c'est vrai qu'utiliser IE avec un mac, c'est quand même tordu. Perso je recommande Firefox. Que ce soit pour windaube ou mac.

crashbdx
20/08/2006, 14h07
Ya pas pire que IE en matière de navigateur qui ne respect pas la moitié des standard...

Quand je dev un site 100% valide w3c, je le dev sous firfox, une fois le site fini, je test sous IE et c'est toujours un festival de n'importe quoi...

Merci !important; sans qui on serai mal barré...

baketofu si tu veux voir l'apparence de ton site sous mac : http://www.danvine.com/icapture/

takanohanakoji
20/08/2006, 14h11
Le probleme c'est que la norme c'est encore IE et pas Firefox donc il faut faire avec. :wink: :wink: :wink:

crashbdx
20/08/2006, 14h17
La norme ? non IE c'est pas la norme, la norme actuelle c'est le w3c, IE ne le respect pas du tout, IE est toujour le navigateur le plus répandu mais ce n'est pas lui qui représente la norme... il se fou de la norme car il a le monopole mais ca ne durera pas toujours, firefox avance lentement mais surement.

baketofu
20/08/2006, 14h18
j'ai testé et y a rien qui a réussi a s'affiché... :( . ils pourraient faire des navigateurs moins chiant a gérer...

takanohanakoji
20/08/2006, 14h22
Je crois que tu devrais demander gentiment par MP a un membre du forum de t'aider si tu veux arriver a un resultat.

Edit Admin: 3 smilies supprimés!

baketofu
20/08/2006, 14h28
oui, si lundi je ne peu toujours pas faire afficher le site sous safarie, j'allumerais ma balise S.O.S.

ingrid
24/08/2006, 07h58
J'ai aussi eu l'ocasion de voir sur le marché de st aubin à tlse les sacs et les t-shirts tengoku, j'ai même acheté un sac dont je suis très contente, et un de mes amis a acheté deux t-shirts qui sont sympas, pas de problème au lavage. le nouveau t-shirt avec la grosse vague en bas me plait bcp à quand la vente sur le site ? reviendrez vous à st aubin ? les recettes de cuisine sont bien expliquées photos et tout qui donne envie de les faire. J'attends des choses plus simples pour moi, salades, plats chauds, sushi...
bravo continuez et bonne chance
Ingrid

baketofu
25/08/2006, 19h51
@ ingrid, je ne pense pas que reviendrai à st aubaint je n'y etait que cet été, comme j'habite à montpellier c'est un peu loin...

pour les bugs du site on a cerné le probleme il vient des sélècteursdéroulant qui font tous chier :? bon maintenant que l'on a trouver on peu reparé(youpi...).
cette fois ci s'est sure lundi c'est ouvert!!!!!

takanohanakoji
26/08/2006, 05h22
Desole! Je ne suis toujours pas convaincu par le site. Tu devrais t,inspirer de la fraise http://www.lafraise.com/ Une veritable reussite commerciale creee par une seule personne!

ingrid
31/08/2006, 18h30
je suis retournée sur le site "tengoku-mura" il a drôlement évolué. Les recettes sont sympas et hyper bien expliquées avec photos à l'appui. C'est fastoche pour les faire. Et puis les reportages photos sont sympas et donnent envie de mieux connaître le Japon.
depuis, je recherche le prix des billets d'avion, je m'informe sur le logement.., j'ai trouvé de cours de japonnais sur le net.. bref ça me donne envie de savoir plus sur le japon. merci pour vos infos, et merci à Yoko et Yannick pour toutes leurs infos. Je leur souhaite de réussir
Ingrid

baketofu
01/09/2006, 14h23
merci Ingrid s'est très gentil de dire ça.

Je tiens à dire que je n'ai pas payé Ingrid pour me faire d'aussi gentil compliment :D et que ce n'est pas moi avec un autre pseudo.

alors encors merci Ingrid c'est très sympa!!