PDA

Afficher la version complète : Karate karaté japon



pl
11/08/2006, 12h04
Je n arrive plus à aller sur le très bon site "karate Japon". Quelqu'un aurait il de ses nouvelles?

skydiver
11/08/2006, 12h33
Le site repartira sur de nouvelles bases avant la fin du mois. Suite au hacking dont il a été victime les photos ont toutes été perdues mais les textes sont, à priori, sauvegardés.
Afin de se protéger d'une nouvelle intrusion, une version améliorée sera mise en ligne avec plusieurs nouveautés qui ne remettent pas en cause le style général du site.
Si la nouvelle architecture se confirme, les membres auront un forum par rubrique à leur disposition.
Il faudra malheureusement s'inscrire à nouveau et seuls les membres pourront poster des commentaires et/ou poster sur un forum (plus les visiteurs).

Un peu de patience donc.
Le webmestre - quelqu'un de bien paraît-il - vous remercie de votre fidélité.

CapRay
11/08/2006, 12h47
le 4500 ème !!!!! omedeto !

pour son 1er message, pl fait fort ! :?

d'ailleurs c'est pas beau skydiver de prendre d'autres identités pour se faire monter les stats ! :lol:

skydiver
13/08/2006, 04h41
Ca se payera...sur le tatami.

Je confirme le redémarrage du site avant le 1er septembre.

zarkis
13/08/2006, 10h02
Ha oui exact, trés bon site en effet.

Bonne reconstruction alors :wink:

Hanchindi
13/08/2006, 14h12
Le webmestre - quelqu'un de bien paraît-il - vous remercie de votre fidélité.

Quelqu'un en douterait-il?

"webmestre", je dirais même webshishô :mrgreen:

En tous cas bonne reconstruction :wink:

skydiver
13/08/2006, 19h01
Si même les Okinawaïens s'y mettent; n'en jetez plus.

Merci pour les encouragements.

J'en profite pour dire que l'excellent site http://www.lebujutsu.net repart, lui aussi, sur de bonnes bases après un piratage.

zarkis
13/08/2006, 22h33
En effet j'ai vue ça aussi. Une vrai mode le hacking en ce moment.

skydiver
13/08/2006, 23h47
Vraisamblablement les mêmes brillants sujets qui se sont attaqués à nos sites le mois dernier...

karatejapon.net s'en est sorti relativement bien par rapport à d'autres totalement détruits...

tcha
14/08/2006, 14h19
Ce qui ne tue pas rend plus fort !

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je ne doute pas que le site karatejapon en ressortira grandi par cette épreuve

skydiver
14/08/2006, 14h23
Il le sera!

OSU!!!

pl
15/08/2006, 11h02
Merci pour ces infos. Tasukarimasita
En fait, j'avias oublié que j'étais déjà inscrit sur ce forum. Il faut se réinscrire mais je ne y arrive pas, je ressayerai plus tard.

liptonic
16/08/2006, 09h49
bon j'arrive avec une bonne nouvelle (tant mieux comme 1er mess. :lol: ) le site remarche ........pour notre (mon) plus gd bonheur !!

PS : j'ai enfin decider de m'inscrire a ce forum et je dois dire que je ne suis pas decu !!!!
BRAVO

skydiver
16/08/2006, 10h08
Le site remarche effectivement mais c'est provisoire. Pur l'instant un essai de nouveau forum est évalué. La nouvelle version impliquera à une réinscription, annoncée à tous les membres, par courrier électronique, juste avant le lancement.
L'ensemble des articles déjà en ligne resteront disponibles à la réouverture.
D'ici là bonne lecture et vous pouvez commenter les différents articles à votre gré.

skydiver
29/08/2006, 15h56
Bonne nouvelle, la nouvelle version du site, en ligne d'ici deux semaines, comportera des photos dont une partie a été finalement sauvée.
Le travail est long alors encore un peu de patience. Merci.

liptonic
29/08/2006, 17h11
Le travail est long alors encore un peu de patience. Merci.

je dirais surtout merci a toi,car le travail c'est toi qui l'abbat .
Bon courage

skydiver
25/09/2006, 22h08
Le nouveau site vous accueille depuis le 13 septembre.
Bienvenue à celles et ceux qui le visiteront et merci pour les encouragements prodigués.

skydiver
27/05/2007, 21h08
Permettez moi de faire remonter ce sujet afin de remercier sincèrement tous les membres qui m'ont soutenu. Le site est, grâce à votre soutien et votre fidélité bien reparti depuis le lancement de la nouvelle mouture.
Une évolution apparaîtra prochainement à la demande des membres. Il s'agira tout d'abord d'un forum de présentation, suivi d'autres modifications à moyen terme.

A nouveau, grand merci à toutes et à tous car j'ai bien failli abandonner.

OSU

DisciplusSimplex
27/05/2007, 21h56
Faut surtout pas abandonner c vraiment le meilleur site de karate :P
Surtout les reportages "inside" , on ressent vraiment le vécu; c vraiment utile pour ceux qui ne peuvent s'entrainer tous les jours et qui sont simplement en manque , ce site est un réel substitut... :wink:
Merci encore :D

liptonic
27/05/2007, 22h45
A nouveau, grand merci à toutes et à tous car j'ai bien failli abandonner.


:evil: :evil: ??? !!!! Pardon???? :evil: :evil: :evil:

Sérieusement?
Bon mon petit Sky. -tu me permettras sur ce coup là- tu as évité ta plus grosse bétise depuis longtemps.
En toute sincérité,ton site a le petit quelque chose de plus que n'ont pas les autres.
La preuve est faite par la qualité des membres (pl entre-autre)

Sans trop étaler ma vie,je vais t'avouer qu'il m'a renforcé dans mon idée d'aller m'entrainer au Japon un jour.
(En fait,j'aimerai bien faire comme toi :oops: c'est-a-dire pouvoir aller m'entrainer chaque mois la-bas -sauf que ce serait a la JKA HQ,mais bon..)



Une évolution apparaîtra prochainement

A propos d'évolution,je tiens a te signaler que je préfére la nouvelle mouture -celle de septembre- a l'ancienne.
L'évolution,c'est pour les 100 membres? :wink:


J'en profite pour demander,si possible, la poursuite de :
-Anecdotes de dôjô
-les interview

En conclusion : たくさんありがとう
Ah j'oubliais : よい継続

(désolé pour les fautes eventuelles)

skydiver
27/05/2007, 23h26
Merci pour vos commentaires messieurs.

J'espère vraiment que mes expériences aideront encore d'autres membres à franchir le pas pour partir s'entraîner au Japon.

L'évolution se fera avant la "barrière" des 100 membres; dès que j'aurai le temps de mettre cela en place dans les meilleures conditions en fait.
L'ancienne mouture (qui avait aussi ses qualités) comptait environ 150 membres. Cela étant dit, je ne fais pas de publicité et ne cherche pas de référencement particulier donc ce ne sera jamais un site très (trop?) fréquenté.

Souhaits bientôt exaucés car je relaterai prochainement une rencontre avec deux pratiquantes Anglaises rencontrées dans un avion, entre Tôkyô et Paris, il y a deux semaines.
Par ailleurs, fin juin, j'irai vister un des dôjô dont le responsable est Takaku sensei, présent au récent Festival des Arts Martiaux.

Je continuerai donc à donner des informations "de l'intérieur" pour les passionné(e)s qui n'ont pas encore eu la chance de pratiquer au Japon.

Sincèrement.

PetitOursBrun
28/05/2007, 03h04
Bravo et bonne continuation à Karaté-Japon.net !!!

skydiver
03/06/2007, 12h37
Merci.

Ca y est: un nouveau forum est à votre disposition sur le site.

Shizukasan
03/06/2007, 16h39
Ca y est: un nouveau forum est à votre disposition sur le site.

D'accord, Sky san, mais tu es sûr qu'il n'est pas infecté ?
(Vu que tu connais les sites infectés :roll: ).

skydiver
03/06/2007, 17h10
Aucun problème sur mon site; tu peux t'y rendre sans risque. Et je ne connais pas de "site infecté" car je ne surfe que sur lejapon.org, info-sumo.net et karatejapon.net. Des valeurs sûres donc.